Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] soucis sur android 4.0 -> installation dappli Empty[AIDE] soucis sur android 4.0 -> installation dappli

more_horiz
Bonsoir,

Alors je ne trouve vraiment pas d'où vient le problème.

J'ai testé de multiple ROM ICS custom pour le SGS2, et les première fois tous fonctionne nikel, et parfois après ou sans avoir fait de MAJ de la rom, lors d'une demande d'installation d'un APK via le market, un message d'erreur s'affiche pour me dire qu'il ne peuvent rien installer sur la mémoire interne et externe....

Là il faut que l'on m'explique a trouver le problème, car c'est très embarrassant, je suis sous Cyanogen ICS en ce moment, dernière version.


Merci, sylvain

description[AIDE] soucis sur android 4.0 -> installation dappli EmptyRe: [AIDE] soucis sur android 4.0 -> installation dappli

more_horiz
Je déplace en discussions générales car ce n'est pas matériel.

Cela vient peut être du market... Ils sont actuellement en train de coder ICS (officiel) pour les téléchargements, ton appareil ne pouvant pas avoir ICS, le market refuse l'install.
C'est une hypothèse, car il devrait plutôt te dire appareil incompatible plutôt qu'un message bidon.

Dernière édition par Sccip le Dim 19 Fév 2012 - 22:18, édité 1 fois

description[AIDE] soucis sur android 4.0 -> installation dappli EmptyRe: [AIDE] soucis sur android 4.0 -> installation dappli

more_horiz
Oui, j'ai la même message d'erreur avec titanium backup .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre