Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] chute de note Empty[INFO] chute de note

more_horiz
Voila je partage mon expérience à propos de la première (et j'espère dernière)chute de mon précieux note...
Je le sors de la poche de mon blouson et il glisse de ma main, il tombe donc sur du carrelage, de la hauteur du buste et le tout sans coque ou autre protection...
Le précieux se retrouve écran contre terre et la batterie sortie de son logement se retrouve un peu plus loin...
Bilan : aspect visuel pas une seule égratignure (merci le carrelage), je remonte la batterie (pendant de ce temps j'essaie de me persuader que c'est pas grave,c'est qu'un téléphone,mais je suis blème quand même...) et la MIRACLE : tactile écran verre tout nickel ....
En une fraction de seconde ma vie a belle et bien failli basculer mais tout est bien qui fini bien et plus de peur que de mal comme on dit....
Pour en arriver à la conclusion que mon expérience m'ammene plutôt a penser que l'écran du note n'est pas si fragile que j'ai pu le lire...

Qui l'a déjà fait tombé ?

htc-dev Powaa

description[INFO] chute de note EmptyRe: [INFO] chute de note

more_horiz
Moi hier, mon chat à réussi à sauter du haut de l'armoire.
J’entends le téléphone tomber, du coup je me dis que je vais tuer mon p**** de chat Sad
Heureusement que j'avais une coque protectrice noir et qu'elle est tomber du bon côté.
Après ça je le rallume, je le test, tout fonctionne bien.

La nuit arrive, en charge, avec le réveil pour 7h. A l’accoutumé, avec l'habitude, je commence à me réveillé vers 6h50, et là je n'entend pas mon téléphone sonné. Je regarde, et je retrouve mon GNote éteins. AÏE je panique, je le rallume, et depuis ce matin tout fonctionne.
Bizarre, soit j'ai pas fais gaffe et j'ai éteins mon téléphone durant mon sommeil (pourtant je ne suis pas somnambule) ou après le choque il s'est coupé, va savoir.

Mais bon plus de peur que de mal héhé

description[INFO] chute de note EmptyRe: [INFO] chute de note

more_horiz
C'est ton chat vinc62 qui a éteint ton GNote pendant la nuit Very Happy

description[INFO] chute de note EmptyRe: [INFO] chute de note

more_horiz
D.two a écrit:
C'est ton chat vinc62 qui a éteint ton GNote pendant la nuit Very Happy


Ha oui c'est aussi une proposition. Par contre il est balaise car pour arriver sur le côté à éteindre avec ces petites pattes (elle n'a que 4 mois).

description[INFO] chute de note EmptyRe: [INFO] chute de note

more_horiz
c'est une chatte ninja, elle a du utilisée le stylet !!
Moi aussi je voudrais avoir une petite chatte mais j'attends le printemps pour avoir du choix....hs off

mon note est tombé une seul fois (petite chute), écran face au sol, j'ai eu plus de peur que de mal, rien pas une égratignure.

Par contre j'ai un film martin shield et une coque silicone pour protéger le tout.

je devrais recevoir demain "normalement" ma housse "tradition B" commandé chez Norêve, 1 mois d'attente quand même !

description[INFO] chute de note EmptyRe: [INFO] chute de note

more_horiz
Je viens d'acheter mon galaxy note chez sfr et le vendeur viens de faire tomber le siens après 1 semaine d'utilisation ^^ Il a l’écran fissuré ...

Vous savez si l’écran est aussi résistant que sur le hd2 ?

Sur mon hd2 je frimais devant les copains en passant le cutter dessus =)

description[INFO] chute de note EmptyRe: [INFO] chute de note

more_horiz
Ouah ça devait les impressionner affraid

description[INFO] chute de note EmptyRe: [INFO] chute de note

more_horiz
Si un pote à moi me fais un coup de cutter sur mon NOTE, je crois que je lui Cut sa tronche MDR

description[INFO] chute de note EmptyRe: [INFO] chute de note

more_horiz
[INFO] chute de note 2325459160

description[INFO] chute de note EmptyRe: [INFO] chute de note

more_horiz
Le miens à 2 jour je croise Les doigts

description[INFO] chute de note EmptyRe: [INFO] chute de note

more_horiz
Nan mais le HD2 il était vraiment violent Very Happy

description[INFO] chute de note EmptyRe: [INFO] chute de note

more_horiz
La semaine dernière j'ai tapé ma jambe dans un coin table. Mais c'est pas la jambe qui a pris le coin de table mais le note, résultat: l'objectif de l'apn est un poil enfoncé, rien de grave tout fonctionne parfaitement !



description[INFO] chute de note EmptyRe: [INFO] chute de note

more_horiz
Et tu t'es pas fait mal au moins Very Happy , faut voir le bon côté des choses.

description[INFO] chute de note EmptyRe: [INFO] chute de note

more_horiz
Glissé de ma main ,envoyé a deux mètre en tentant de le rattraper ,la grosse frayeur et le grand soulagement nickel

description[INFO] chute de note EmptyRe: [INFO] chute de note

more_horiz
Il vous arrive des trucs de fou, achetez une coque et mettez une dragonne, je ne vois que ça. Wink

description[INFO] chute de note EmptyRe: [INFO] chute de note

more_horiz
Pour Marc, voir même une laisse...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre