Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour à la communauté HTC ;-) EmptyBonjour à la communauté HTC ;-)

more_horiz
Utilisateur HTC depuis quelques années maintenant, j'ai commencé par une série limitée 'Ted Baker', puis le Desire, et depuis 2 mois, je suis l'heureux possesseur de l'Evo 3D.
Seulement voila, je souhaite installer la suite aVast qui intègre AntiTheft, mais pour cela, il faut que le téléphone soit 'root' !?!

J'ai cherché un peu partout, et j'y pige que dalle, les tutos sur lesquels je suis tombé ne sont pas assez clairs pour moi.
J'ai meme essayé l'UMT, il n'arrive meme pas à lire les propriétés de mon appareil (Unknow device)...

Si quelqu'un à le meme HTC Evo 3D que moi, et qu'il l'a 'rooté', merci d'éclairer ma lanterne ;-)

* HTC Evo 3D X515m
* Android 2.3.4
* HTC Sense 3.0
* Numéro logiciel 1.20.401.8
* Opérateur Free Mobile
* Téléphone desimlocké (normalement, vu que acheté nu sur Rue du Commerce. Bonjour à la communauté HTC ;-) 61393

descriptionBonjour à la communauté HTC ;-) EmptyRe: Bonjour à la communauté HTC ;-)

more_horiz
Bonjour à la communauté HTC ;-) 61449

htc-dev Powaa

descriptionBonjour à la communauté HTC ;-) EmptyRe: Bonjour à la communauté HTC ;-)

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

Fouille et post dans la section de l'EVO, tu trouveras des réponses ou quelqu'un te viendra en aide.

@+ sur le forum.

descriptionBonjour à la communauté HTC ;-) EmptyRe: Bonjour à la communauté HTC ;-)

more_horiz
Bonjour à la communauté HTC ;-) 61449

Bon surf sur le forum... et sur http://htc-dev.net
... sur les Topics de l'EVO, quelqu'un'(e) aura bien une réponse pour toi... smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre