Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] handyShopper en français

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[REQUETE] handyShopper en français Empty[REQUETE] handyShopper en français

more_horiz
Bonjour,

Excusez-moi, j'ai téléchargé HandyShopper, mais il est en Anglais !!!!!!!!!!!!!!

Comment procéder pour transformer l'essai en Français ???

Bonne journée,

description[REQUETE] handyShopper en français EmptyRe: [REQUETE] handyShopper en français

more_horiz
Salut,
J'utilises moi aussi HandyShopper et bien qu'en Anglais, comme tu as à créer toi même les produits il sont donc en français.
Ou alors je n'ai pas bien saisi ta question.
@+

description[REQUETE] handyShopper en français EmptyRe: [REQUETE] handyShopper en français

more_horiz
Salut,

comme je ne maitrise pas l'Anglais, je ne sais pas quoi faire du site !
Où tu dois créer tes produits , comment je les crée ???je les mets où ?

Tout est en Anglais, je ne sais pas où aller et par où commencer,
ni quoi faire !!!!!!!

tu as compris mon probléme, merci !!!!!

description[REQUETE] handyShopper en français EmptyRe: [REQUETE] handyShopper en français

more_horiz
Au temps pour moi alors.
Tu ouvres le soft et tu vérifies que tu es bien sur "All stores" sdinon tu te crées un autre "magasin" le cas échéant, perso j'ai opté pour "All stores"
Là tu te crées tes "produits les plus courants" via en bas à gauche "New", je sais cela sera un peu long la première fois, à toi de voir si tu complètes le tout (quantités, prix, etc;) ce que moi je n'ai pas fait, d'ailleurs le fait-on sur une liste papier ?
Quand tu penses avoir créé tes produits, n'oublies pas de "sauvegarder" tes produits via "Tools" en bas à gauche "Save"
Lorsque tu cliques sur le carré devant le produit que tu as besoin, il se déplace en fin de liste le carré se transformant en "point" sur lequel tu cliqueras lorsque le produit sera dans ton caddie (il reprendra alors sa place dans la liste alpha).
J'espère t'avoir quelque peu aidé.

description[REQUETE] handyShopper en français EmptyRe: [REQUETE] handyShopper en français

more_horiz
Ah oui, Merci chris , celà déjà me situe un peu mieux !!!!!!!!

Tu es sûr qu'il n'existe pas une version en Français ???

Tu crée tes produits sur l'ordi ou direct dans le téléfone ???

description[REQUETE] handyShopper en français EmptyRe: [REQUETE] handyShopper en français

more_horiz
pierre64f1 a écrit:
Ah oui, Merci chris , celà déjà me situe un peu mieux !!!!!!!!

Tu es sûr qu'il n'existe pas une version en Français ???

Tu crée tes produits sur l'ordi ou direct dans le téléfone ???



  1. Je ne suis sûr de rien au sujet d'un tel soft en français, mais je ne l'ai pas trouvé.
  2. La première liste de base je l'ai faite au clavier via Pocket Controller, ensuite généralement lorsque je pense à un produit récurrent ou non c'est au stylet, mais comme il ne s'agit généralement que d'un produit ce n'est pas gênant.

Bon courage

description[REQUETE] handyShopper en français EmptyRe: [REQUETE] handyShopper en français

more_horiz
http://www.toocharger.com/pocket-pc/loisirs--maison/vie-pratique/

regarde dans cette page , tu as 2 listes de courses en FRANCAIS

description[REQUETE] handyShopper en français EmptyRe: [REQUETE] handyShopper en français

more_horiz
Merci à toi, mais je suis maintenant habitué avec Handy.
J'ai toutefois téléchargé Speedy Caddy que je testerai.
@+

description[REQUETE] handyShopper en français EmptyRe: [REQUETE] handyShopper en français

more_horiz
essaie ca http://misterangus.chez-alice.fr/TaFeTaListe.php

description[REQUETE] handyShopper en français EmptyRe: [REQUETE] handyShopper en français

more_horiz
Téléchargement :
v1.03

J'ai beau clic sur ce lien , rien ne se passe !!!!!!!!!!!!!!

Tu peux nous donner un vrai lien pour tester ???

Merci, a + .

ROM : 1.14.406.3 [22273]FRE
date ; 12/09/08
Radio ; 1.09.25.14
Proto ; 52.49a.25.26U
Achat ; 25/04/2009
Version ; [size=7]8.3.2.64029 IGO8
[/size]

description[REQUETE] handyShopper en français EmptyRe: [REQUETE] handyShopper en français

more_horiz
http://misterangus.chez-alice.fr/Cab/TaFeTaListe-v1.03.CAB

son nouveau site http://misterangus.canalblog.com/

description[REQUETE] handyShopper en français EmptyRe: [REQUETE] handyShopper en français

more_horiz
merci

description[REQUETE] handyShopper en français EmptyRe: [REQUETE] handyShopper en français

more_horiz
J'espère que le lien marchera:
http://cf.groups.yahoo.com/group/handyshopper_fr/files/

Ici handyshopper est en français. Je l'ai depuis un moment sur mon HTC et j'en suis bien contente.

description[REQUETE] handyShopper en français EmptyRe: [REQUETE] handyShopper en français

more_horiz
merci dauphiné,
mais ton lien m'emméne dans des yahoo que j'ai jamais demandé, je clic pour continuer, je me retrouve avec Yahoo météo !!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu n'as pas + simple pour y aller, ou alors dis-moi où je dois cliquer ????

je rêve de handyShopper en Français !!!!!!!!!!!

Merci , bonne journée,

description[REQUETE] handyShopper en français EmptyRe: [REQUETE] handyShopper en français

more_horiz
Merci Dauphiné, mais comme Pierre64f1 je n'ai pas eu accès au lien.
Mais qu'à cela ne tienne, il se trouve là en français et avec un tuto en plus (si besoin en était)

http://www.passionnement.info/soft_handyshopper.php

description[REQUETE] handyShopper en français EmptyRe: [REQUETE] handyShopper en français

more_horiz
Merci Chris,

si j'ai besoin pour l'installer, je peux te faire signe ???

A+,

description[REQUETE] handyShopper en français EmptyRe: [REQUETE] handyShopper en français

more_horiz
Merci Chris !!!!!!

Je le mets où ? carte de stockage ou mémoire interne ?
ensuite, dans ; my documents, program Files , où autre dossier ???

Tu veux bien me guider pour l'installer comme il faut , et où il faut ????

Merci d'avance,

description[REQUETE] handyShopper en français EmptyRe: [REQUETE] handyShopper en français

more_horiz
Salut Pierre64f1,

C'est avec plaisir que je t'aiderai dans la mesure de mes moyens, je suis encore un béotien dans le monde du ppc, pour ne pas dire dans le monde de l'informatique en général, voilà comment j'ai procédé.

1. Sur la micro SD j'ai un directory qui porte de nom de "Fichiers cab" dans lequel se trouve tous les .cab des softs qui ont ma préférence et je lance les installe depuis là.
2. J'ai fait l'installation sur le HD dans "Program files", comme il est relativement petit en demande de place

Il est bien entendu que tu peux l'installer sur la SD, c'est un choix personnel en ce qui me concerne.

N'hesites pas si je n'ai pas été clair

@+

description[REQUETE] handyShopper en français EmptyRe: [REQUETE] handyShopper en français

more_horiz
ok chris, merci de ta proposittion,

par contre le probléme, c'est que je ne peux pas
supprimer le vieux HandyShopper en Anglais !!!!!!!!!!!!!

J'ai essayé dans mon hd , dans mon ordi dans le dossier appareil mobile, rien, message suivant ; impossible de supprimer le fichier HandyShopper:
violation de partage . Le fichier source ou de destination est peut-être utilisé .

Dernière édition par pierre64f1 le Jeu 11 Juin 2009 - 13:40, édité 1 fois

description[REQUETE] handyShopper en français EmptyRe: [REQUETE] handyShopper en français

more_horiz
Je suis à quia comme toi.
Je voulais sauvegarder ma base de données "articles" avant de supprilmer la version anglaise et comlme je ne l'ai pas encore trouvée (pas eu beaucoup de temps à consacrer à la recherche) je n'ai encore rien fait avec la version française.
Si je trouve avant toi je posterai, sinon ravi de de tes expériences.
@+

description[REQUETE] handyShopper en français EmptyRe: [REQUETE] handyShopper en français

more_horiz
chris7450,

J'ai essayé dans mon hd , dans mon ordi dans le dossier appareil mobile, rien , message suivant :

impossible de supprimer le fichier HandyShopper;violation de partage . Le fichier source ou de destination est peut-être utilisé .

Je sais pas quoi faire, je n'ai pas installé le français

description[REQUETE] handyShopper en français EmptyRe: [REQUETE] handyShopper en français

more_horiz
bonjour,

Comment faire la sauvegarde de mes contacts et autres dossiers ou fichiers, avant de faire un reset complet ????
Clic par clic, SVP, c'est comme çà que je
comprends le mieux !!!!!!

Je fais çà , parceque je peux plus installer de logiciels, d'en supprimer,
j'arrive que je ne peux + rien faire ni sur mon smartphone, ni sur
mon ordi, message d'erreur ; impossible de supprimer le fichier HandyShopper, violation de partage . Le fichier source ou de destination est peut-être utilisé .


Merci d'avance et bon week-end,

description[REQUETE] handyShopper en français EmptyRe: [REQUETE] handyShopper en français

more_horiz
Coucou, il y a quelqu'un ????

Comment, je peux déconnecter mon HD d'Internet ???

Chaque fois que j'allume mon HD , çà me coute 0,21€, (je suis au PORTUGAL,Vodafone) plus Internet par jour, j'arrive à des 50€, voire plus par mois, pour rien faire !!!!!!

Au secours, aidez-moi, je cours à la faillite !!!!!!!!!!

Bon dimanche,

description[REQUETE] handyShopper en français Emptys

more_horiz
pierre64f1 a écrit:

Comment, je peux déconnecter mon HD d'Internet ???


Démarrer > Paramètres > Système > Gestionnaire des tâches

Là tu verras les programmes que tu as fermé mais qui tournent toujours en tâche de fond, donc tu es toujours connecté à Internet mais tu l'ignores.

Je ne rirai pas, ... cela m'est déjà arrivé aussi.

Aie en permanence à l'esprit qu'un programme supposé "fermé" ne l'est pas.

description[REQUETE] handyShopper en français EmptyRe: [REQUETE] handyShopper en français

more_horiz
je n'ai aucun programme coché, et malgré tout, je dois payer ts les mois !!!!!

comment on peut transformer le HD juste en un simple téléfone ?

merci de votre aide,
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre