Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Existe t'il un gestionnaire d'appel alternatif ? Empty[AIDE] Existe t'il un gestionnaire d'appel alternatif ?

more_horiz
Est-il possible d'installer un gestionnaire d'appel autre que celui par défaut car celui-ci ne fonctionne pas en mode paysage ?
J'utilise mon Note en mode paysage dans la voiture avec le GPS, or si je reçois un appel l'affichage de l'appelant est elle en portrait ce n'est pas terrible tout ça !
Si quelqu'un connais une applis qui me permettrais de remédier à cela ...

Merci d'avance !
Very Happy

description[AIDE] Existe t'il un gestionnaire d'appel alternatif ? EmptyRe: [AIDE] Existe t'il un gestionnaire d'appel alternatif ?

more_horiz
On est plusieurs à chercher même... (il y a un topic section Note qui évoque ce sujet), mais c'est vrai que c'est un soft qui n'est pas lié à la plateforme hardware.

description[AIDE] Existe t'il un gestionnaire d'appel alternatif ? EmptyRe: [AIDE] Existe t'il un gestionnaire d'appel alternatif ?

more_horiz
vous avez essayé Rocket Dialer?

description[AIDE] Existe t'il un gestionnaire d'appel alternatif ? EmptyRe: [AIDE] Existe t'il un gestionnaire d'appel alternatif ?

more_horiz
non connais pas, je regarde ça, merci

Bon okay j'ai bien l'interface en paysage quand je rentre dans le gestionnaire d'appel, en revanche lors d'un appel reçu, je repasse sur l'interface de base en portrait avec la photo du correspondant et les deux boutons répondre et rejeter.

description[AIDE] Existe t'il un gestionnaire d'appel alternatif ? EmptyRe: [AIDE] Existe t'il un gestionnaire d'appel alternatif ?

more_horiz
Pourquoi ne pas l'utiliser en paysage avec le GPS, vu la taille de l'écran c'est pas vraiment gênant study Rolling Eyes Wink

description[AIDE] Existe t'il un gestionnaire d'appel alternatif ? EmptyRe: [AIDE] Existe t'il un gestionnaire d'appel alternatif ?

more_horiz
mon Note est posé en paysage sur le tableau de bord, si je veux téléphoner l'interface rocket dial s'ouvre bien en paysage --> OK
Mais si je reçois un appel alors c'est l'interface de base qui apparait et qui elle est en Portrait --> PAS OK

description[AIDE] Existe t'il un gestionnaire d'appel alternatif ? EmptyRe: [AIDE] Existe t'il un gestionnaire d'appel alternatif ?

more_horiz
Alors, tu dois creuser du coté de la ROM. Android est capable de tout. Sur mon HD2, selon la ROM, il bascule...ou pas. Donc il doit y avoir une ligne à modifier ou à mettre dans le Build.prop ou un Tweak à mettre...

description[AIDE] Existe t'il un gestionnaire d'appel alternatif ? EmptyRe: [AIDE] Existe t'il un gestionnaire d'appel alternatif ?

more_horiz
Houla pas pour moi alors, trop complexe
j'attendrai que cela sorte en natif...
Merci quand même pour les infos.

description[AIDE] Existe t'il un gestionnaire d'appel alternatif ? EmptyRe: [AIDE] Existe t'il un gestionnaire d'appel alternatif ?

more_horiz
du temps de WinMo, il y avait une applie qui s'appelait "Auto-Rotate".
Je pense que tu dois avoir la même chose pour Android.

Je vais voir si je trouve quelque chose

EDIT:
Essaye ça:
Smart Auto-Rotate

si ça marche, il n'y a plus qu'a faire un sujet Wink

description[AIDE] Existe t'il un gestionnaire d'appel alternatif ? EmptyRe: [AIDE] Existe t'il un gestionnaire d'appel alternatif ?

more_horiz
ok je regarde :merci:

Le gestionnaire d'appel intégré dans la rom n'apparait pas dans la liste donc impossible de forcer le mode paysage...

description[AIDE] Existe t'il un gestionnaire d'appel alternatif ? EmptyRe: [AIDE] Existe t'il un gestionnaire d'appel alternatif ?

more_horiz
Non, ça ne marche pas No

C'est effectivement quelque chose qui est en relation avec le registre, mais pour le trouver ?????

Dernière édition par VIPI le Dim 26 Fév 2012 - 14:11, édité 1 fois

description[AIDE] Existe t'il un gestionnaire d'appel alternatif ? EmptyRe: [AIDE] Existe t'il un gestionnaire d'appel alternatif ?

more_horiz
si vous regardez sur la page Market, il y a d'autres applies du même acabit...

Je continue à chercher Wink

description[AIDE] Existe t'il un gestionnaire d'appel alternatif ? EmptyRe: [AIDE] Existe t'il un gestionnaire d'appel alternatif ?

more_horiz
Bon, sur ICS, il y a une case à cocher pour ça...

Dans Téléphone\paramètres (paramètres d'appel Wink )

il y a une case "Enable Landscape"

essayez pour voir...

description[AIDE] Existe t'il un gestionnaire d'appel alternatif ? EmptyRe: [AIDE] Existe t'il un gestionnaire d'appel alternatif ?

more_horiz
n'existe pas sur gingerbread dommage !
merci pour l'info

description[AIDE] Existe t'il un gestionnaire d'appel alternatif ? EmptyRe: [AIDE] Existe t'il un gestionnaire d'appel alternatif ?

more_horiz
je continue à chercher...sinon, Flashe une ROM ICS sur ton Note... Mort de Rire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre