Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29

power_settings_newSe connecter pour répondre
+78
brice94700
Djen
manoruben
bunker59
christophe poker
abdel75015
neoxtra
banhcuontom
get60530
sebastien137
Karting06
BiV
Logitech-Game
mot10
nicoyote24
hugo.chir
VM54
Luminux
cttoi
Picibou
lerigneux42
podofa
fatou
maxlaurie
banhxeotom
kamil69
chuckou
vic331
fun57
Saft
steff-stdo
urilaz
Dragons
petit_chef2
Snipper-Ice
Paul86
Agdalines
chrystos
egone69
puccinelli
philouvir
PeillY0u
rahjuliano
bigyas
catchdu12
labarre
paiit
tiiago
frankyyzf
dad57
inconnu199
styling
MeKa
liroy06
Matorian13
TonyKsh
cyrialk
Philippe_L
filzip62
rebeke
kokonut
Williiiii
fred0201
Jedi.6
alexdangers
DEDO
Abou~zakariya
planete.game57
momoon
tartaface
armanoid
MaX_FraG
aa1aa1
Caramel
vsmed
twinsen60
TigerJO
Casper78
82 participants

description[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29

more_horiz
Oui mais il sers tout de même; au moins pour le passage en 2.08 et le task29.

Mais sa fais un moment que sa trotte dans ma tete, mais pas eu le temps encore de faire quelque amelioration, dés que je peux je m'y attelle

description[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29

more_horiz
à ta guise! Wink

description[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29

more_horiz
Ok merci pour votre réponse .Je vois que je ne suis pas le seul à tombé dans le piège!!! Je commence mal mais bon le HTC n'est pas encore planté. J'ai validé le 2.08 HSPL dans HSPL4.Je continu à suivre bêtement le tuto de super DEDO.Je vous tiens au courant si ça plante. @+ [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 13 543677

description[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29

more_horiz
Bon même problème, bug erreur 240 avec costumRUU.Au fait je flash une rom windobe mobile 6.5 pour une ROM Android,j’espère que je ne fais pas de bêtise.Bref je n'avance pas trop,que dois je faire maintenant? [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 13 17284

description[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29

more_horiz
tu as installé MAGLDR (ou cLK), le recovery?

tu lances l'exe en administrateur?

description[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29

more_horiz
ben je suis ce tuto: [TUTO] Flasher sa première rom Léo (guide du débutant) Nouvelle version
Message par DEDO le Jeu 7 Jan - 13:21

Je suis en mode administrateur (ma session) sous win7 entreprise. Il n'y a pas dans la première étape "MAGLDR (ou cLK), le recovery".Bref j'ai fais le HSPL4.exe et m'on dit de choisir 2.08HSPL puis faire le costumRUU.exe

description[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29

more_horiz
Bonjour,

Se tuto est dans la partie WM du HD2, donc à part pour le HSPL et le task29, ben il ne sers pas pour une installe Android, il faut que tu suives le tuto qui est dans la section Android pour le HD2 --> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t37686-tuto-comment-flasher-une-rom-nand-android-sur-le-hd2-partie-2

Parceque la effectivement tu n'y arriveras pas Wink

description[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29

more_horiz
Oups en effet!! ben je decouvre quoi!

description[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29

more_horiz
ttersu a écrit:

@Fra2012: Tu es en train de suivre un tuto pour flasher une ROM Windows Mobile...
Pour Flasher Android, suis le lien que j'ai mit juste dans le post au dessus de ton premier post


Tiens c'est marrant...j'ai l'impression d'avoir de l'écho...Wink

description[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29

more_horiz
Vi, mais il avait pas compris la premiere fois, alors tite piqure de rappel lol!

description[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29

more_horiz
:P

description[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29

more_horiz
Merci bien compris super tuto mais comment je fais pour télécharger ça ?

Leo_RADIO_2.15.50.14**: MultiUpload >> Le sujet <<

Le lien est mort on dirait !! Je sens que je vais mettre des mois à faire cette manip!!! bref pas évident [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 13 687140

description[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t57399-comment-installer-une-nand-en-fixe#833848

il y a tout là

description[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29

more_horiz
ok pas le choix visiblement ça sera cette version : 2.12.50.02_2 et en plus c'est ta préférée !!! elle doit être bien alors.

description[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29

more_horiz
La rom radio depend beaucoup de ton réseaux, pour moi par exemple la première cité est la mieux, j'avais une moins bonne accroche avec celle que préfere ttersu, mais pour la radio, c'est pas un souci, tu peux la changer quand tu veux sans rien perdre Wink

description[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29

more_horiz
tiens, le lien pour la 2.15.50.14:

http://www.rhiffsta.ch/LEO_Radio/Leo_Radio_2.15.50.14europe.rar

description[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29

more_horiz
Bonjour ,bon j'ai un peu mis en standby mais ce matin j'ai bossé et jusque là c'est bon ça marche avec task29 et Leo radio 2.15.50.14.Maintenant je cherche une ROM stable à télécharger (Une rom NAND Android). Que me proposez vous? Si vous avez un lien qui fonctionne je suis preneur.Merci encore de solliciter vos compétences. :merci:

description[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29

more_horiz
on ne va pas t'indiquer une rom en particulier, beaucoup sont stables et performantes, ensuite c'est une question de gout.

Vas voir dans la section HD2/Android, tu as des tutos, des regrouments de roms, et mieux, regardes les avis des utilisateurs pour te faire ton idée.

ensuite, comme la methode de flash est la meme pour toutes les roms pratiquement, tu pourras en tester quelques unes pour trouver celle qui te convient le mieux.

description[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29

more_horiz
[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 13 2325459160 il faut fouiller! Ce qui j'aime ne te plaira peut-être pas...

description[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29

more_horiz
Ben il y a trop de choix et comme je n'y connais rien je comptais sur vous pour m'aider à faire un choix même si ce n'est pas le meilleur.Un truc simple et rapide pour internet avec bouygues.Voili voilou si vous avez un lien sympa c'est ma première bidouille et j'ai peur de faire une bétise c'est pour ça que je réagis comme un débutant car je le suis,vous avez l'habitude et vous connaissez toutes les astuces.Bref si cela ne vous dérange pas.Merki! smile

description[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29

more_horiz
Bonjour fra2012,

Tout d'abord dans ton profil, SPL-3.03.000 n'est pas une rom Very Happy

Pour une ROM en NAND, dans un premier temps, essai celle là si tu veux --> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t57728-nand-zip-sense-35-haldric-sensation-xl-v3-stock-bliss-mode-all-in-one-ker-marc-018-topic3

Suis ce tuto pour l'install --> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t37686-tuto-comment-flasher-une-rom-nand-android-sur-le-hd2-partie-2

A toi de jouer Wink

description[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29

more_horiz
@ Pat01,

La suite --> ici Wink

description[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29

more_horiz
Bonjour à tous.
Je suis totalement novice dans ce domaine et je suis loin de tout comprendre.
J'ai récupéré un HD2 d'occase avec la rom orange.
Je voulais remettre mon léo en config d'origine avec ROM constructeur.
J'ai bien suivi le tuto en commençant par flasher la bête avec HSPL 2.08.
Jusque là, tout est OK.
J'ai bien décompressé le fichier "custom RUU"téléchargé grace au lien du tuto dans un dossier à part sur mon PC (Win xp).
En voulant l'installer via activesync, il m'indique si mes souvenirs sont bons (c'est bête, j'ai pas pensé à noter) une erreur 240.
J'ai pensé que la ROM Orange mettait le bazar dans tout ça et j'ai donc effectué un task29 pour faire le ménage.
Mais maintenant, je n'arrive toujours pas à installer la custom RUU (qui j'espère est la rom constructeur) ni en connectant via activesync (mais la vu que mon léo est vide, ça me semble normal ni en mode bootloader.
Donc AU SECOURS, j'ai peur d'avoir flingué mon mobile.
J'aimerais juste pouvoir installer la rom d'origine constructeur et rien de plus.
D'autant plus que ma fille à récupéré le même mobile et aimerais que je fasse la même chose pour le sien. [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 13 880377
Quelqu'un pourrait il me venir en aide de manière très simple à comprendre pour un nul en pleine panique comme moi (soyez sympas de ne pas trop vous moquer).
D'avance, un immense merci.

description[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29

more_horiz
Bonjour,

Pas de panique Wink

Le custom RUU que tu as récupéré ne peux rien faire si tu n'as pas le fichier de la ROM en .nbh, il n'étais dans le tuto qu'au cas ou il ne se trouverais pas avec la ROM ( si si lit bien c'est marqué lol! )

Tu dis vouloir rester en officiel, donc récupère la ROM WM officiel ici Lien ROM officiel

Puis tu met ton tel en mode bootloader, tu branché au Pc ( serial dois passer en USB) et tu lance le .exe de la ROM que tu as pris et zou c'est dans la boite

description[TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29 - Page 13 EmptyRe: [TUTO] Modifier son HD2, HSPL, ROM, ROM Radio, Task29

more_horiz
Merci beaucoup.
Je commence à me sentir mieux.
Bon. Cet aprèm,je vais au boulot mais je teste ça dès demain matin.
Je tiendrai au courant du résultat.
Encore merci :merci: Very Happy Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre