Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Son faible lors des appels téléphoniques avec rom custom Empty[AIDE] Son faible lors des appels téléphoniques avec rom custom

more_horiz
Bonjour


J'ai un Desire HD qui avait une ROM SFR. A ce moment-là, je n'avais pas de problème. J'ai alors décidé de tester de nouvelles ROM (Cyanogen, etc...). Mais je me suis aperçu qu'un d'elles avait réduit le son lorsque je téléphone. J'ai vérifié que le volume était bien au maximum. J'ai essayé de téléchargé des applis pour booster le son. J'ai téléchargé un fichier DSPManager-DHD-update.zip à installer en mode Recovery mais l'installation est annulé. Le message d'erreur indique que "Amend scripting is no longer supported."


Je ne sais pas quoi faire pour améliorer le niveau sonore des appels téléphoniques.

Merci de votre aide

description[AIDE] Son faible lors des appels téléphoniques avec rom custom EmptyRe: [AIDE] Son faible lors des appels téléphoniques avec rom custom

more_horiz
A mon avis, essaye d'autres roms.

description[AIDE] Son faible lors des appels téléphoniques avec rom custom EmptyRe: [AIDE] Son faible lors des appels téléphoniques avec rom custom

more_horiz
tu as pris quel rom?

description[AIDE] Son faible lors des appels téléphoniques avec rom custom EmptyRe: [AIDE] Son faible lors des appels téléphoniques avec rom custom

more_horiz
J'ai essayé plusieurs ROM mais je me rappelle pas de toutes celles que j'ai essayé. Je me souviens avoir essayé Cyanogen 7, Blissdroid, RCmix, Revolution, Virtuous Quattro et Ice Cold Sandwich. J'ai pas du en tester beaucoup plus, mais j'en rate peut-être une ou 2.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre