Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Wallpapers] by dgarcia57

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
Celine62110
Mendicant Bias
srtdesign
Zpard11
mouskozy2405
HTCBatMan
jeanmarce
Zepiii
orkcreation
Fid
Sccip
Titi66200
VM54
Fab (ulous)
Rusherman
colonel59
Oudjat
nikodemus
jejeclem
Bamlot
C.B
bzhmobile
Snipper-Ice
Casper78
krypt
29 participants

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 18 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Joli mon poto Wink je pari que c'est une Peugeot...lol! 

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 18 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Merci Stobal, oui...Tu as raison Very Happy
J'ai ajouté la voiture à part...

++

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 18 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Qu'est-ce qui lui a fait penser que ce serait une Peugeot Very Happy?

Superbe , tant l'illustration que la voiture ....

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 18 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Bonne question Very Happy

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 18 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Et après on dit du talent, quand on voit ça je me pose des questions. lol!

Un grand bravo à toi l'ami. J'aime trop et je me rends compte que j'ai beaucoup à apprendre moi...

Je m'en vais m'entraîner xD.

Non plus sérieusement, très belle réalisation, la voiture est super belle, en plus la RCZ est déjà magnifique alors là! [Wallpapers] by dgarcia57 - Page 18 56749 Very Happy

Beau boulot!!

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 18 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
salut et super taf! j'adhère vraiment! si tu as d'autre "VT" j'aimerai bien voir smile
perso le vt je me ballade sur cs mais sur illustrator pas encore trouver l'envie de me poser dessus! encore bien joué smile

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 18 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Merci les gars...Je n'ai pas mis encore toutes mes réalisations sur mon site, car je viens de le commencer il y a quelques jours seulement...Mais en allant le visiter de temps en temps vous pourrez découvrir mes images de débutants à aujourd'hui (encore débutant) Very Happy

Mon site...

++

Edit: @Shepp, ne te sous-estime pas, tu as également beaucoup de talent comme tous les designers ici présents...Chacun sa spécialité Wink
En tout cas, j'adore ton enthousiasme et on attend toutes les semaines ton wallpaper avec impatience Wink

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 18 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Excellent, j’adore super travail Did cheers [Wallpapers] by dgarcia57 - Page 18 532323 
Vous avez tous beaucoup de talent c'est indéniable.

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 18 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Salut les gars, un petit nouveau...

1920*1080 :

Code:

http://i.imgur.com/Pkivfyk.jpg

[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 18 PY5ciyk

++

did.

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 18 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
dg57 a écrit:
Merci les gars...Je n'ai pas mis encore toutes mes réalisations sur mon site, car je viens de le commencer il y a quelques jours seulement...Mais en allant le visiter de temps en temps vous pourrez découvrir mes images de débutants à aujourd'hui (encore débutant) Very Happy

Mon site...

++
ah j 'ai retrouvé mon lucky luke! smile

petit conseil tu devrais remplacer portable par mobile, cela t ammenera plus de monde Wink

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 18 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Très très joli mon Did.[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 18 750705 

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 18 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
VM54 a écrit:
dg57 a écrit:
Merci les gars...Je n'ai pas mis encore toutes mes réalisations sur mon site, car je viens de le commencer il y a quelques jours seulement...Mais en allant le visiter de temps en temps vous pourrez découvrir mes images de débutants à aujourd'hui (encore débutant) Very Happy

Mon site...

++
ah j 'ai retrouvé mon lucky luke!  smile

petit conseil tu devrais remplacer portable par mobile, cela t ammenera plus de monde Wink

Merci pour l'info, et merci pour votre soutien :merci: :merci: :merci: 

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 18 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Super travail Did, vraiment très joli [Wallpapers] by dgarcia57 - Page 18 532323 

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 18 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
:merci: 

Je n'ai pas encore d'idée pour la prochaine version, mais ça va venir Very Happy

++

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 18 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Un petit nouveau, en plus le smartphone est fait de A à Z avec photoshop Wink

[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 18 1OMCyKv

Code:

http://i.imgur.com/1OMCyKv.jpg
++

Edit: Je vous rappelle, j'ai pris ma retraite king 

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 18 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Super la retraite Did mais il faudrait peut-etre penser a reprendre du service.[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 18 56749 

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 18 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Merci Christophe Very Happy

IL y a assez de designers maintenant, pas besoin de moi en plus Wink

++

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 18 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Tu parle d'un retraité, laisse du boulot au jeune merde!!! [Wallpapers] by dgarcia57 - Page 18 978827 

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 18 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Je m'occupe comme je peux en attendant d'avoir les clefs de ma maison Wink

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 18 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
J'ai remarqué que les retraités en font plus à la retraite que lorsqu'ils travaillaient.Very Happy 

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 18 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Tu m'étonnes lol! 

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 18 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Très beau en tout cas moi je le dis na ! mdr

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 18 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
D'ailleurs, on va appeler maintenant cette section, "le bistro de dg" lol

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 18 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Salut,

En regardant de plus prêt mon premier jet, je me suis aperçu que mon lumia 925 n'était pas vraiment à l'échelle de l'original, alors je l'ai retravaillé...Voilà le résultat.

[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 18 PDyoDX0

++

description[Wallpapers] by dgarcia57 - Page 18 EmptyRe: [Wallpapers] by dgarcia57

more_horiz
Excellent travail did, comme toujours  Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre