Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description [AIDE] DHD Brické sur écran HTC. Help Please! Empty [AIDE] DHD Brické sur écran HTC. Help Please!

more_horiz
Bonjour!!

J'ai récupéré un DHD brické sur l'écran blanc avec HTC en vert.
C'est SFR CID: VODAP203
S-ON
Root
Pas de Clockworkmod.
Accés au Fastboot et au recovery.
Normalement sur dernière mise à jour officiel mais je ne peux pas le confirmer car j'ai récupéré le téléphone déjà brické.

J'aurais besoin de votre aide car j'ai essayé plusieurs RUU mais aucuns ne fonctionne (id inconnue).

D'avance merci.

Dernière édition par Zaon le Sam 17 Mar 2012 - 12:12, édité 1 fois

description [AIDE] DHD Brické sur écran HTC. Help Please! EmptyRe: [AIDE] DHD Brické sur écran HTC. Help Please!

more_horiz
A mon avis retour SAV

peux-tu au passage compléter ton profil, merci

description [AIDE] DHD Brické sur écran HTC. Help Please! EmptyRe: [AIDE] DHD Brické sur écran HTC. Help Please!

more_horiz
Mauvaise nouvelle.

Sinon peut on extraire une rom d'un appareil identique et reflasher le mien avec? En remplaçant par exemple le fichier rom.zip du dossier Temp par la bonne rom lors de l'installation du RUU?

description [AIDE] DHD Brické sur écran HTC. Help Please! EmptyRe: [AIDE] DHD Brické sur écran HTC. Help Please!

more_horiz
Goldcars + downgrade ça te parle ?

Autent bricker ta rien à perdre, essaye de faire une goldcard (pour le débrader SFR) et de le downgrader.

Je te conseil UMT pour la manipulation, tu as des chance de le débloquer

description [AIDE] DHD Brické sur écran HTC. Help Please! EmptyRe: [AIDE] DHD Brické sur écran HTC. Help Please!

more_horiz
Je veux bien mais UMT ne reconnait pas mon appareil.

description [AIDE] DHD Brické sur écran HTC. Help Please! EmptyRe: [AIDE] DHD Brické sur écran HTC. Help Please!

more_horiz
A merde.... il faudrais tout faire manuelement alors, mais pour la gold card je sais pas faire...

description [AIDE] DHD Brické sur écran HTC. Help Please! EmptyRe: [AIDE] DHD Brické sur écran HTC. Help Please!

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre