Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT]: ONLIVE DESKTOP: Votre PC Windows sur votre Tablette Android [Gratuit] Empty[SOFT]: ONLIVE DESKTOP: Votre PC Windows sur votre Tablette Android [Gratuit]

more_horiz

Description


Je vous présente aujourd'hui un petit soft qui va vous permettre d'accéder à votre pc sous Windows depuis votre tablette sous Android (ou sur IOS [SOFT]: ONLIVE DESKTOP: Votre PC Windows sur votre Tablette Android [Gratuit] 819638)
Onlive Desktop dispose de 2 Go de mémoire de stockage en cloud, comprenant Microsoft Word, Excel et PowerPoint. Par exemple, vos document office seront sauvegardés et modifier directement en cloud. Une version "plus" payante est aussi dispo pour augmenter la vitesse du cloud ainsi que 50go de stockage.

Vidéos & Images


[SOFT]: ONLIVE DESKTOP: Votre PC Windows sur votre Tablette Android [Gratuit] Q7KaL6LtXlf-3nvlDNnAkP8bJKHbGL0J58gKQw0TrhFuZoAYV5Tn9ITSbL1x7wRH46o=h230[SOFT]: ONLIVE DESKTOP: Votre PC Windows sur votre Tablette Android [Gratuit] GVrGCvt02jfWpBiiWdA8RoJcFNcxMArAcIawcMzrOAKJwLrBPHmQcdEZmzDzIjRZ-sE=h230[SOFT]: ONLIVE DESKTOP: Votre PC Windows sur votre Tablette Android [Gratuit] F6NvCbZD3kHw60uCrTsKN7JEijuvOmPswIuXIoQzxBvWH_iYf2vTt1FW5oqM9hlEJw=h230

Téléchargement



Onlive Desktop sur le Market
Onlive Desktop APK

description[SOFT]: ONLIVE DESKTOP: Votre PC Windows sur votre Tablette Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT]: ONLIVE DESKTOP: Votre PC Windows sur votre Tablette Android [Gratuit]

more_horiz
Merci du partage, dommage que ce n'est pas compatible avec les smartphone :s

description[SOFT]: ONLIVE DESKTOP: Votre PC Windows sur votre Tablette Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT]: ONLIVE DESKTOP: Votre PC Windows sur votre Tablette Android [Gratuit]

more_horiz
Oui, pour l'instant...

description[SOFT]: ONLIVE DESKTOP: Votre PC Windows sur votre Tablette Android [Gratuit] EmptyRe: [SOFT]: ONLIVE DESKTOP: Votre PC Windows sur votre Tablette Android [Gratuit]

more_horiz
Le "Google Play" me dit imcompatible avec ma Flyer :O
Je vais telecharger l'Apk directement j'espere que ça va marchée sinon je serais bien deg
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre