Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment rooter DHD build 2.50.405.2? Empty[AIDE] Comment rooter DHD build 2.50.405.2?

more_horiz
Bonjour tout le monde,

je recherche un moyen de rooter mon téléphone qui est actuellement en build 2.50.405.2. En cherchant sur le net j'ai trouvé la méthode AAHK qui a l'air plutôt pas mal mais ce qui m'ennuie c'est le passage obligatoire au clockworkmod recovery que je n'aime pas du tout. Je m'explique: je suis en rom officielle, je compte le rester car je souhaite avoir accès aux mises à jour officielles qui m'évitent de perdre des données à chaque changement de version (ça a en plus un côté rassurant). Je recherche donc une méthode de root qui ne requerrait pas de downgrade, de perte de donnée ni l'installation du clockworkmod recovery. Je précise que mon appareil a déjà été rooté et qu'il est eng s-off. Aussi, je vois qu'une nouvelle maj est disponible (vers la 2.3.5), s'il existe une méthode me permettant de passer à cette nouvelle version et de la rooter sans downgrade, sans perte donnée et sans installer le clockworkmod recovery je suis preneur (ça me ferait toujours ça en plus).

Je vous remercie par avance de vos réponses, bonne journée et à bientôt.

description[AIDE] Comment rooter DHD build 2.50.405.2? EmptyRe: [AIDE] Comment rooter DHD build 2.50.405.2?

more_horiz
si tu as deja rooté ton tel tu doit avoir superuser d installer

description[AIDE] Comment rooter DHD build 2.50.405.2? EmptyRe: [AIDE] Comment rooter DHD build 2.50.405.2?

more_horiz
et puis je ne vois pas l intérêt de rooté ton tel si tu n installe pas des logiciel " pour piraté ton tel ou un logiciel qui demande les super user"

description[AIDE] Comment rooter DHD build 2.50.405.2? EmptyRe: [AIDE] Comment rooter DHD build 2.50.405.2?

more_horiz
J'ai bien super user d'installé, mais depuis que j'ai fait cette maj mes applis n'ont plus accès aux droits root. Et quand à savoir l'utilisation que je fais du privilège root, c'est pour le développement de petites app, pour certains jeux (édition de certaines données) et surtout pour utiliser titanium backup.

description[AIDE] Comment rooter DHD build 2.50.405.2? EmptyRe: [AIDE] Comment rooter DHD build 2.50.405.2?

more_horiz
tu as essayer UMT

description[AIDE] Comment rooter DHD build 2.50.405.2? EmptyRe: [AIDE] Comment rooter DHD build 2.50.405.2?

more_horiz
UMT ne permet qu'un temproot (si je ne me trompe pas) et gingerbreak ou visionary ne peuvent pas rooter cette version d'android.

description[AIDE] Comment rooter DHD build 2.50.405.2? EmptyRe: [AIDE] Comment rooter DHD build 2.50.405.2?

more_horiz
nonumt ne fais pas que tu temproot

description[AIDE] Comment rooter DHD build 2.50.405.2? EmptyRe: [AIDE] Comment rooter DHD build 2.50.405.2?

more_horiz
Je veux bien un peu d'aide dans ce cas parce que je n'ai aucun problème pour temproot avec mais je vois pas comment faire un permroot

description[AIDE] Comment rooter DHD build 2.50.405.2? EmptyRe: [AIDE] Comment rooter DHD build 2.50.405.2?

more_horiz
http://www.michelcoulon.fr/ultimate-multi-tool.html
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre