Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Boot bloqué sur logo  cm7 Empty[AIDE]Boot bloqué sur logo cm7

more_horiz
Bonjour a tous.
Je souhaite une aide pour mon wildfire. j'ai suivi les différents tutos pour tout bien faire, (un grand merciiiiii au passage). Arrivé à la fin j'ai fait installer depuis la sd le zip CM 7. J'ai rebooter et la mon htc reste bloqué sur le logo. Je tente un recovery mais il me propose seulement : "do you want to start update ?" Que je réponde y ou n il ne propose que le reboot.

A l'aide !

description[AIDE]Boot bloqué sur logo  cm7 EmptyRe: [AIDE]Boot bloqué sur logo cm7

more_horiz
Salut.

titre rectifié

Merci de faire attention la prochaine fois au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Il est toujours possible de corriger, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre