Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Desimlocker Acer Iconia A501 Empty[AIDE]Desimlocker Acer Iconia A501

more_horiz
Bonjour à tous,

Avez-vous une solution pour désimlocker le A501 sans passer par SFR?
Je viens d'acquérir une SIM Free mobile mais malheureusement je ne peux pas l’utiliser même si je suis déjà en Rom custom ( à ce qui parait ce n'est pas le changement de Rom qui enlève le simlockage. HELP ME

Dernière édition par akb2010 le Dim 18 Mar 2012 - 13:00, édité 2 fois

description[AIDE]Desimlocker Acer Iconia A501 EmptyRe: [AIDE]Desimlocker Acer Iconia A501

more_horiz

Bonjour, akb2010,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

------------------------

Il te faut appeler ton opérateur pour faire désimlocker ton mobile

description[AIDE]Desimlocker Acer Iconia A501 EmptyRe: [AIDE]Desimlocker Acer Iconia A501

more_horiz
Désolé mais j'ai l'impression que tu n'as pas bien lu mon post.
Il faut comprendre que je demandais une solution autre que de passer par l'opérateur.

description[AIDE]Desimlocker Acer Iconia A501 EmptyRe: [AIDE]Desimlocker Acer Iconia A501

more_horiz
akb2010 a écrit:
Désolé mais j'ai l'impression que tu n'as pas bien lu mon post.
Il faut comprendre que je demandais une solution autre que de passer par l'opérateur.


J'ai bien lu !!

Opérateur, passage obligé , ou alors tu as des boutiques qui le font contre paiement... pas d'autres solutions à te proposer...

description[AIDE]Desimlocker Acer Iconia A501 EmptyRe: [AIDE]Desimlocker Acer Iconia A501

more_horiz
OK, merci pour la réponse

description[AIDE]Desimlocker Acer Iconia A501 EmptyRe: [AIDE]Desimlocker Acer Iconia A501

more_horiz
Tu as même des sites qui le font en ligne...

description[AIDE]Desimlocker Acer Iconia A501 EmptyRe: [AIDE]Desimlocker Acer Iconia A501

more_horiz
Salut,
Peux-tu me communiquer ces sites qui font le desimlockage en ligne s'il te plait?
Merci d'avance

description[AIDE]Desimlocker Acer Iconia A501 EmptyRe: [AIDE]Desimlocker Acer Iconia A501

more_horiz
Bonsoir tu as ce site qui est partenaire

description[AIDE]Desimlocker Acer Iconia A501 EmptyRe: [AIDE]Desimlocker Acer Iconia A501

more_horiz
Oh mince, je crois qu'il ne débloque pas le l'Iconia A501, j'ai fait la recherche et je l'ai pas trouvé

description[AIDE]Desimlocker Acer Iconia A501 EmptyRe: [AIDE]Desimlocker Acer Iconia A501

more_horiz
Pose la question, sinnon tu as des boutiques qui le font aussi...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre