Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[FAQ] Questions/Réponses sur le One X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
EvoEO
Jedi.6
breko
colonel59
bagass
Hawk19
10 participants

description[FAQ] Questions/Réponses sur le One X - Page 2 EmptyRe: [FAQ] Questions/Réponses sur le One X

more_horiz
Je comprends, mais étant donné que sur mon autre téléphone la même SIM fonctionne parfaitement, j'exclus que le problème proviennent de l'opérateur.

description[FAQ] Questions/Réponses sur le One X - Page 2 EmptyRe: [FAQ] Questions/Réponses sur le One X

more_horiz
Bizarrement, mon téléphone à reçu un sms, j'ai regardé le réseau, j'avais 2 barres. J'ai pensé que j'étais sorti d'affaire, mais 5 sec après, il était de nouveau sans réseau.

Maintenant, je pense que les gars du SAV m'ont créé un autre problème en changeant l'écran.

description[FAQ] Questions/Réponses sur le One X - Page 2 EmptyRe: [FAQ] Questions/Réponses sur le One X

more_horiz
Tu as tenté le hard reset

description[FAQ] Questions/Réponses sur le One X - Page 2 EmptyRe: [FAQ] Questions/Réponses sur le One X

more_horiz
Non.
C'est vrai que ça ne coute rien d'essayer...

description[FAQ] Questions/Réponses sur le One X - Page 2 EmptyRe: [FAQ] Questions/Réponses sur le One X

more_horiz
Tiens nous au courant

description[FAQ] Questions/Réponses sur le One X - Page 2 EmptyRe: [FAQ] Questions/Réponses sur le One X

more_horiz
Bon et bien après hard reset... problème toujours présent. C'est matériel, c'est sur. Et je suis bon pour un renvoi au SAV... pffff

Merci quand même à tous pour vos réponses. Le forum est super !

description[FAQ] Questions/Réponses sur le One X - Page 2 EmptyRe: [FAQ] Questions/Réponses sur le One X

more_horiz
Sad désolé pour toi.
L'idéal serait même de testé avec une puce d'un autre opérateur

description[FAQ] Questions/Réponses sur le One X - Page 2 EmptyRe: [FAQ] Questions/Réponses sur le One X

more_horiz
Bonjour smile
Y'a t'il moyen d'installer WP8 sur HOX (en dual boot) ? si oui comment ?

description[FAQ] Questions/Réponses sur le One X - Page 2 EmptyRe: [FAQ] Questions/Réponses sur le One X

more_horiz
Salut,



Non, pas de possibilité d'installer WP8 sur le HOX sur aucun autre appareil d'ailleurs
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre