Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] problème S-on htc desire s Empty[RESOLU] problème S-on htc desire s

more_horiz
Bonjour,

je suis en possession du htc desire s que j'ai rooté.

Mais suite à quelques bugs, j'ai voulu le remettre s-ON...
J'ai donc tenté d'effacer tous les paramètres mais à présent, ça bug encore plus affraid ; plus moyen de l'allumer et d'arrivé à la page d'accueil (bloc sur image HTC).

que faire ? (en sachant que j'ai tenté un factory reset...)

merci d'avance

kecom

description[RESOLU] problème S-on htc desire s EmptyRe: [RESOLU] problème S-on htc desire s

more_horiz
Flashage ? de la Rom ?

description[RESOLU] problème S-on htc desire s EmptyRe: [RESOLU] problème S-on htc desire s

more_horiz
le soucis c'est que mon pc ne détecte plus mon htc étant donné qu'il bloque sur l'image "HTC" ...

description[RESOLU] problème S-on htc desire s EmptyRe: [RESOLU] problème S-on htc desire s

more_horiz
N'ayant pas de désiré, je ne peux te répondre avec certitide... No

description[RESOLU] problème S-on htc desire s EmptyRe: [RESOLU] problème S-on htc desire s

more_horiz
personne d'autre aurait une idée ? Shocked

Dernière édition par kecom le Jeu 22 Mar 2012 - 17:08, édité 1 fois

description[RESOLU] problème S-on htc desire s EmptyRe: [RESOLU] problème S-on htc desire s

more_horiz
Tu devrais poser la question dans le topic du Désiré....

description[RESOLU] problème S-on htc desire s EmptyRe: [RESOLU] problème S-on htc desire s

more_horiz
Je déplace et je vire ton doublons Wink

description[RESOLU] problème S-on htc desire s EmptyRe: [RESOLU] problème S-on htc desire s

more_horiz
Moi ?

description[RESOLU] problème S-on htc desire s EmptyRe: [RESOLU] problème S-on htc desire s

more_horiz
[RESOLU] problème S-on htc desire s 69699Non, il as suivi ton conseil, donc j'ai virer son nouveau post (doublon)

description[RESOLU] problème S-on htc desire s EmptyRe: [RESOLU] problème S-on htc desire s

more_horiz
Ok pardon... certain soir c'est plus dur !!! Wink

description[RESOLU] problème S-on htc desire s EmptyRe: [RESOLU] problème S-on htc desire s

more_horiz
est-ce qu'en installant le système d'exploitation officiel sur ma carte sd puis en bootant dessus, il y aurait moyen de supprimer le soucis ? (si oui, quelqu'un pourrait me l'envoyer ?)

description[RESOLU] problème S-on htc desire s EmptyRe: [RESOLU] problème S-on htc desire s

more_horiz
J'ai fini par trouver. un peu septique au commencement mais NICKEL !

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t56766-aide-probleme-htc-desire-s

merci à " Fulbert " pour sa réponse à un post !



description[RESOLU] problème S-on htc desire s EmptyRe: [RESOLU] problème S-on htc desire s

more_horiz
Content que tu es trouvé la solution et tout seul en plus [RESOLU] problème S-on htc desire s 532323

Je change juste ta balise en resolu
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre