Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Compte Fondateur
forcetranquille
gmfbruno
tibou
8 participants

description[RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge Empty[RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge

more_horiz
FICHIERS MANILA MODIFIES TELECHARGEABLES DANS LE 4ième post


Salut,

En regardant le today de gmfbruno qui a conservé le thème SFR, je me suis aperçu que je récupérerai bien la petite horloge rouge de ce thème (cf ci-dessous) pour la mettre dans mon thème black car cela attirerait un peut plus l'attention lorsqu'une alarme est programmée.

[RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge Horloge

Grace au tuto de Zitoun, j'ai farfouillé dans mes manilla mais impossible d'indentifier où c'est ce petit truc Shocked . J'espère même que ce n'est pas une simple police de caractère.

J'ai donc besoin d'aide pour :
- me confirmer que c'est bien dans les manila et que c'est pas une police.
- me souffler le nom du fichier
- et une fois que je connaîtrai le fichier et qu'une bonne âme qui possède encore son thème SFR ^passera par là, me filer le dit fichier (j'ai pas envie de faire un hard reset juste pour cela).

Bon je sais, chambrez pas c'est pas un problème fondamental mon truc Very Happy . mais quand j'ai une idée derrière la tête [RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge 46891 .

D'ailleurs j'y pense, cela serait peut-être bien que l'on récupère le thème SFR et qu'on le post quelque part sur le forum.

Merci à vous Wink

Dernière édition par tibou le Mar 13 Jan 2009 - 0:22, édité 3 fois

description[RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge EmptyRe: [RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge

more_horiz
En ce qui concerne la petite horloge rouge le fichier manila à modifier est le 1bbfdc9b_manila
Je met en ligne les manila d'origine du thème sfr dès que j'ai une minute. Le fichier avec la petite horloge rouge est ICIHorloge Rouge

description[RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge EmptyRe: [RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge

more_horiz
Super....!
En fait je le voyais pas dans manila editor car dans le thème black il est blanc sur fond blanc.... Very Happy
Bon je vais essayer de modifier cela.
merci encore gmfbruno

++

description[RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge EmptyRe: [RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge

more_horiz
Ayé, modif faite, juste pour l'horloge "alarme activée".

VERSION pour le thème HTC_HD black standard



[RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge Today_horloge_rouge

Le fichier si quelqu'un le veut (voir commentaires en dessous) :

Attention, ces fichiers son basés sur une modif du thème HTC_HD standard et ne fonctionnent que pour ce thème

VERSION Tibou : 1bbfdc9b_manila
VERSION marcdu81 : 1bbfdc9b_manila
Merci encore gfmbruno et marcdu81



++

EDIT DU 12/01/08 : Version avec le fond de l'horloge transparente (police blanche )

[RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge Screen11[


1bbfdc9b_manila Horloge transparente

Dernière édition par tibou le Mar 13 Jan 2009 - 21:30, édité 8 fois

description[RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge EmptyRe: [RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge

more_horiz
[RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge Pccapture110

J'ai bien l'horloge rouge,mais les icônes téléphone et calendrier ont disparues !

A tibou : ton fichier est corrompu,donc j'ai pris celui du dessus c'est peut-être ça ...

[RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge 1bbfdc9bmanilaon7

c'est normal ...

description[RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge EmptyRe: [RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge

more_horiz
pour moi aussi, les icones appels ont disparu. y a t il moyen d'eviter çà ?

merci d avance

description[RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge EmptyRe: [RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge

more_horiz
Voilà j'ai modifié celui d'origine en coloriant l'horloge en rouge. Le voici .A dézipper et à coller dans windows .

description[RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge EmptyRe: [RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge

more_horiz
Arf, j'ai du me gourrancer en uploadant [RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge BouletDuJour
Merci marcdu81, j'ai mis a jour dans mon post avec ton fichier Wink

description[RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge EmptyRe: [RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge

more_horiz
HS : me suis permis de piquer ton smiley pour le fofo Wink merci tibou

description[RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge EmptyRe: [RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge

more_horiz
just_real a écrit:
HS : me suis permis de piquer ton smiley pour le fofo Wink merci tibou

De rien, j'en posterai d'autres ..[RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge Character66

description[RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge EmptyRe: [RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge

more_horiz
Marc j'ai collé ton fichier dans Windows mais il me fait également disparaitre les icones appels

description[RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge EmptyRe: [RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge

more_horiz
Salut et merci pour ton travail, c'est adopté Wink

description[RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge EmptyRe: [RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge

more_horiz
j'ai toujours le soucis des icones d'appels qui sont manquantes ! est ce que je suis le seul ??

description[RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge EmptyRe: [RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge

more_horiz
forcetranquille a écrit:
Marc j'ai collé ton fichier dans Windows mais il me fait également disparaitre les icones appels


Salut,il fonctionne bien chez moi,regarde :

[RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge 74394097yu2

description[RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge EmptyRe: [RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge

more_horiz
En fait, j'ai vérifié, mon fichier était le bon.

[RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge Manila

Bizarre, le même fichier cela marche chez certains et pas chez d'autres.... Shocked

description[RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge EmptyRe: [RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge

more_horiz
Le pourquoi du comment est peut etre parce que certain on la date à gauche de l'opérateur et le reveil juste au dessus de l'item Appels. Ce qui est mon cas.

MArcusdu91 a la date au dessus de "Appels" et le reveil à droite . Comment ca se fait d'ailleurs ?

description[RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge EmptyRe: [RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge

more_horiz
hello, j'ai un nouveau souci aprés l'application du reveil rouge, j'ai bien les icons, mais j'ai un bug, car mon horoge étais transparente, lors du changement des minutes et des heures, j'ai un coté transparent, puis l'autre blanc, vous auriez pas une solution ??

description[RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge EmptyRe: [RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge

more_horiz
forcetranquille a écrit:
Le pourquoi du comment est peut etre parce que certain on la date à gauche de l'opérateur et le reveil juste au dessus de l'item Appels. Ce qui est mon cas.

MArcusdu91 a la date au dessus de "Appels" et le reveil à droite . Comment ca se fait d'ailleurs ?



Perso je n'ai jamais vu ton mode d'affichage moi c'est comme marcdu81

description[RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge EmptyRe: [RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge

more_horiz
je ne comprend pas non plus ! est ce qu il y en d autres dans mon cas ?

description[RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge EmptyRe: [RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge

more_horiz
Désoler d'avoir mis le bazar sur vos today. Pour avoir l'horloge en rouge j'ai juste pris le thème SFR, j'ai mis les icones et les chiffres en noir et j'ai laissé l'horloge d'origine. Je n'ai aucun problème d'affichage.

description[RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge EmptyRe: [RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge

more_horiz
T!P!S MAN a écrit:
hello, j'ai un nouveau souci aprés l'application du reveil rouge, j'ai bien les icons, mais j'ai un bug, car mon horoge étais transparente, lors du changement des minutes et des heures, j'ai un coté transparent, puis l'autre blanc, vous auriez pas une solution ??

Ca c'est normal, le manila que j'ai modifié provient du thème HTC_HD standard et contient aussi les fonds de l'horloge.
Si tu utilise un thème modifié avec l'horloge transparente, cela boulverse tout. Il faudrait refaire la modif dans ton manila à toi.
Poste ton manila de ton thème et j'essaye de te la faire . Wink

description[RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge EmptyRe: [RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge

more_horiz
forcetranquille a écrit:
Le pourquoi du comment est peut etre parce que certain on la date à gauche de l'opérateur et le reveil juste au dessus de l'item Appels. Ce qui est mon cas.

MArcusdu91 a la date au dessus de "Appels" et le reveil à droite . Comment ca se fait d'ailleurs ?

Etonnant, tu utilise quel thème ?

description[RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge EmptyRe: [RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge

more_horiz
Hello tibou, ca serais super cool si tu pouvais me faire la modif, le thème horloge c'est Glossy V1.cab de base.
voila un p'tit screen.

[RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge Screen01aq8



merci beaucoup Tibou

EDIT Meven : inutile de quoter

description[RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge EmptyRe: [RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge

more_horiz
Me dit rien ton thème et il n'est pas dans le topic des thèmes.
Poste moi ton fichier 1bbfdc9b_manila qui dans \windows\

++

description[RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge EmptyRe: [RESOLU] Avoir la petite horloge du today en rouge

more_horiz
hello, non non mon theme et perso, je l'ai fais avec plusieurs petit cab trouvé sur XDA, l'horloge c'est avec ce cab glassClock V1 qui la rend transparente que je l'ai faite.

voici mon manila => http://rapidshare.com/files/181299247/1bbfdc9b_manila.html


merci bcq tibou
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre