Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Galaxy sll bloquer  Empty[RESOLU] Galaxy sll bloquer

more_horiz
BONJOUR

bon et bien voila tout est dans le titre
mon tel étais en 2.3.6 je me décide de le passer en 4.0.3 AVEC CETTE ROM ====>I9100XXLPQ_I9100OXXLPD_I9100XXLPQ_HOME.tar.md5
prise sur le site samobile firmaware donc je me lance odin et tout se pass nickel PASS en vert a la fin mais voila le phone reste bloquer sur le gros S au démarrage !!!!
j ais essayer de revenir en 2.3.6 sa me fait la même chose , me suis je vais relancer la 4.0.3 ptre que quelque chose c est pas bien passer sans y croire et j avais raison car toujours bloquer au même endroit !
si vous avez des suggestion a me faire elle serais les bienvenue .
merci d avance

description[RESOLU] Galaxy sll bloquer  EmptyRe: [RESOLU] Galaxy sll bloquer

more_horiz
Hi,
Seule solution repasse sur une version antérieure, avec un ful wip de tous les caches.
Si tu as fais un backup, tu peux toujours essayer de flasher le CF-ROOT de la 4.0.3, une fois qu'il restart si tu reste bloqué, enlève la batterie puis remet là et essaye de passer en bootloader recovery pour restaurer un backup.

description[RESOLU] Galaxy sll bloquer  EmptyRe: [RESOLU] Galaxy sll bloquer

more_horiz
yop
merci de ta réponse
résolue j ais juste fait les wipe et il est repartie ?? a rien y comprendre je les avais fait avant !!!
merci quand même
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre