Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Afficher le menu du choix du type de connexion USB au PC ? Empty[AIDE] Afficher le menu du choix du type de connexion USB au PC ?

more_horiz
Bonjour,
Je possède un HTC Touch Cruise (09) T4242 quand je le branche à mon PC via le port USB je ne tombe plus sur le choix « Demandez le type de connexion lorsque je me connecte ».
Résultat je n’arrive pas accéder aux données de mon téléphone.
Si je coche dans le menu « USB à l’ordinateur » « Lecteur de disque » j’accède depuis l’ordinateur au contenu de la miniSD du HTC.
Par contre quand je le branche maintenant USB au PC, le HTC me propose d’utiliser le téléphone comme modem ‘partage internet ‘ . Avant je n’avais pas ceci et je ne veux pas l’utiliser comme modem.
Comment revenir au choix du type de connexion USB à l’ordinateur ? J’ai pourtant coché la case.

description[AIDE] Afficher le menu du choix du type de connexion USB au PC ? EmptyRe: [AIDE] Afficher le menu du choix du type de connexion USB au PC ?

more_horiz
Bonjour,

Tu as etais voir dans les parametre de conexion par usb si la case me demander est bien cocher

description[AIDE] Afficher le menu du choix du type de connexion USB au PC ? EmptyRe: [AIDE] Afficher le menu du choix du type de connexion USB au PC ?

more_horiz
oui la case me demander est bien coché, mais même si pas coché, ActivSync devrait quand même fonctionné.
Là j'ai pas le choix sauf "Partage internet" Etat Déconnecté, connexion au PC : USB ...
Comment ne pas avoir ce choix Partage Internet ?

description[AIDE] Afficher le menu du choix du type de connexion USB au PC ? EmptyRe: [AIDE] Afficher le menu du choix du type de connexion USB au PC ?

more_horiz
Tu peux pas ne pas l'avoir, sa fais partis du choix qui doivent etre au nombre de trois
Synchro
usb (transfert de masse)
partage

description[AIDE] Afficher le menu du choix du type de connexion USB au PC ? EmptyRe: [AIDE] Afficher le menu du choix du type de connexion USB au PC ?

more_horiz
ok je comprends mieux maintenant,
mais si la case me demander est décoché, comment il choisit plutôt Syncro ou Partage ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre