Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]extinction de mon htc  Empty[AIDE]extinction de mon htc

more_horiz
j'ai un gros prob ,des que je retire le cable de charge le tel s'eteint apres quelques mn mais souvant c'est quelques s, j'ai essayé avec une autre carte sim d'un autre oprerateur mais toujours parreil ,cable de charge connecté pas de souci meme dans la voiture en usb il tient
merci d'avance

Dernière édition par billou67 le Jeu 29 Mar 2012 - 7:46, édité 1 fois

description[AIDE]extinction de mon htc  EmptyRe: [AIDE]extinction de mon htc

more_horiz
la batterie doit etre HS...




Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE]extinction de mon htc  EmptyRe: [AIDE]extinction de mon htc

more_horiz
La batterie? bizarre elle tient la charge normalement , je vais voir pour en trouver une

description[AIDE]extinction de mon htc  EmptyRe: [AIDE]extinction de mon htc

more_horiz
sinon recalibre la !

description[AIDE]extinction de mon htc  EmptyRe: [AIDE]extinction de mon htc

more_horiz
j'ai trouvé un gar qui avait le meme tel donc echange de batterie ,impec sur les 2 htc pendant 1h,remise en place de ma batterie ,toujours parreil ,sur of apres 2s quand il avait finie de ce lancer ,donc je vais essayer de la recalibrer et sinon nouvelle batterie ,je vous tient au courant,merci

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre