Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPetit nouveau mais déjà 5 Htc... EmptyPetit nouveau mais déjà 5 Htc...

more_horiz
[i]Salut à tous

Nouveau sur le site et donc je me présente : 41 ans, cheminot, possesseur d'un 5ème Htc... le 1er était le T3434, ensuite un Touch HD, puis le HD2, le Mozart et aujourd'hui le Sensation XL.

Et celui que je conseillerais serait le HD2 : increvable, solide, grande autonomie mais bon aujourd'hui il est en fin de vie, du coup je le refile à ma nana Wink !!!

Ce HD2 tourne sous WM et je voudrais qu'il passe en Android...

Mais pour cela il me faudra un gros coup de main, merci à tous d'avance....[i]

descriptionPetit nouveau mais déjà 5 Htc... EmptyRe: Petit nouveau mais déjà 5 Htc...

more_horiz
Petit nouveau mais déjà 5 Htc... 61449

htc-dev Powaa

descriptionPetit nouveau mais déjà 5 Htc... EmptyRe: Petit nouveau mais déjà 5 Htc...

more_horiz
Petit nouveau mais déjà 5 Htc... 61449 sur le forum

Pour Android, regarde par là -->
Android en dur sur le HD2

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site
www.htc-dev.net

descriptionPetit nouveau mais déjà 5 Htc... EmptyRe: Petit nouveau mais déjà 5 Htc...

more_horiz
Bonsoir Laprune,

Petit nouveau mais déjà 5 Htc... 61449 sur le forum.


Bon surf et à bientôt.

descriptionPetit nouveau mais déjà 5 Htc... EmptyRe: Petit nouveau mais déjà 5 Htc...

more_horiz
Petit nouveau mais déjà 5 Htc... 61449 Laprune

Merci pour ta présentation... smile

Bon surf sur le Forum et sur http://htc-dev.net

A beintôt sur les topics du Hd2
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre