Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
k88
matrix83
capic
pirouli
Ju973
alpacino3012
max_la_menace
petitmanu
bbbrunooo
StiLe
xD.coupain
chrischros34
Murphybox
scp85
dj_in_k
cronikd
emdu83
hoaxpunk
elfencalm
C.B
Melkor95
roumich
Pi-Stash
teetof
gogy
KrIsK972
Poussinou
didiercoolman
thepure
davidba
shasurf
durion62
travis75
bruno88
Pepiito83
ormond94470
Maestro94
jeanmarce
aiglegris91
zozoreille
berni30
pfm
4oohz
jojo2345cb
nours2222
bloub
yoan69x69
brolee93
teetof1
Tagada
Jul0054
luudo
david.d4
chriscom HD
waikiki42
clemiii
bretelles
lacjm
bryan26800
flicman78
blackpanther
zegi
Yepyo
db77
ShiningEyes
SAVABACA
Gill
jejeclem
cide.xps
skoblar
Xavierpiotre
youfess
76 participants

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
petite precision le gps non plus se lance pas

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
je vais tenté une mise a jour de ma rom cyanogene vers celle la pour voir

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
teetof1,tu actives et désactives le mode avion

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
mode avion ne change rien

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
le wifi est revenu alors la manip tres bizarre je passe en mode avion tout en restant en mode avion j active le wifi et je desactive lemode avion.

bizarre non lol

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
c'est le monde obscur de l'informatique,la partie cachée de l'iceberg Very Happy
on est bien sur une IceCold [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 9 69699

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
vous avez combien d'autonomie ?
J'ai vidé ma batterie en 8h.
j'ai l'impression que ça consomme pas mal mais je pense que la gestion automatique de la luminosité n'était pas activé smile

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Pour le problème avec Exchange, j'ai trouvé un lien mais du boulot je n'y ai pas accès. (Premier lien de résultat dans Google sur la recherche de "problème exchange android 4.0.3")

Par contre, j'ai trouvé celui-ci mais je n'y comprends rien :
http://blog.brightpointuk.co.uk/quick-look-android-30s-exchange-support

Si ceux qui ont des soucis avec Exchange comprennent, qu'ils le disent Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@teetof1: ne fais pas une simple mise à jour pour passer d'une rom à l'autre. Tu cours droit dans [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 9 3571724197 ou aux bugs. Déjà qu'entre 2 versions test de la même rom, tous les changements ne sont pas répercutés sans nettoyage des cache et du système ...

@Tagada: bonne autonomie, mais tout dépend ce qu'on fait. En utilisant mon DHD comme un simple téléphone mobile (appels + sms), je dépasse les 2 jours. Pour une utilisation normale (appels + sms + consultation raisonnable des réseaux, des actualités, du net) plus de 24 heures. Et en bidouillages compulsifs.. aucune idée parce que je m'assure d'avoir de l'alimentation à proximité Very Happy

@db77: cela décrit simplement la procédure mais ne dit rien d'un problème d'envoi. Au fait, le lien vers le texte pour android 40 est celui-ci: http://blog.brightpointuk.co.uk/quick-look-android-40s-exchange-support




Dernière édition par pnoire le Jeu 8 Mar 2012 - 17:38, édité 1 fois

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
db77 a écrit:
Pour le problème avec Exchange, j'ai trouvé un lien mais du boulot je n'y ai pas accès. (Premier lien de résultat dans Google sur la recherche de "problème exchange android 4.0.3")

Par contre, j'ai trouvé celui-ci mais je n'y comprends rien :
http://blog.brightpointuk.co.uk/quick-look-android-30s-exchange-support

Si ceux qui ont des soucis avec Exchange comprennent, qu'ils le disent Wink


Quand tu crées ton compte exchange avec ton adresse et mot de passe gmail,
le serveur est m.google.com, tu coches aussi les 2 cases SSL. Et roulez !

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Bon, vous avez changé la police, le papier peint et plein d'autres choses c'est sûr, c'est le moment de meubler, non?

collections d'icônes
Faites sur mesure pour ICS. Et cerise sur le gâteau, Nordpolcamper qui les a réalisées et les met à disposition est prêt à en créer sur demande, simplement en lui fournissant le lien Market de l'appli. Sympa mmmh? ah oui.. le plus important:

Message XDA avec collections d'icônes

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Je viens de télécharger les icônes Oval. Quand j'ouvre le .rar, j'ai les icônes,
MAIS comment installer sans .apk ?? Glissé/déposé dans un dossier de la SD ?
Merci ...

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Yepyo a écrit:
Je viens de télécharger les icônes Oval. Quand j'ouvre le .rar, j'ai les icônes,
MAIS comment installer sans .apk ?? Glissé/déposé dans un dossier de la SD ?
Merci ...


Si tu as flashé la test6 de la rom, c'est tout simple grâce au lanceur Nova. Tu décompresses les icônes dans un dossier de ta carte SD.

Ensuite, tu presses longuement sur une icône de raccourci de ton écran, celle dont tu veux changer l'icône
Choisis Modifier
puis appuie sur l'icône dans la nouvelle boîte
ensuite tu n'as plus qu'à sélectionner Parcourir les fichiers, etc.. etc..




Dernière édition par pnoire le Jeu 8 Mar 2012 - 20:06, édité 2 fois

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
OUps. Pas de test6 pour moi ! Je reste fidèle à Virtuous RC4. king
Glissé/Déposé donc. Non ?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Yepyo a écrit:
OUps. Pas de test6 pour moi ! Je reste fidèle à Virtuous RC4. king
Glissé/Déposé donc. Non ?


mémémé!! qu'est-ce qu'un virtouosiste vient faire ici, mmmh?? Very Happy Je te taquine. Alors, dans ce cas, tu devrais trouver soit des lanceurs soit des applications qui permettent de modifier les icônes.

Je viens de regarder sur Google play (ex market) - Il existe Icon Changer (root required) de Juyeong qui est gratuit et permet de le faire. Teste.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Mémémé, les virtuousistes sont partout cheers
Ça marche avec Desktop Viz (gratuit aussi)
Tant que j'y suis, Spirit FM fonctionne aussi très bien en suivant ta procédure.
Mais bien sûr il ne faut pas le dire puisque je ne suis pas chez moi ici [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 9 61393

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Yepyo a écrit:
Mémémé, les virtuousistes sont partout cheers
Ça marche avec Desktop Viz (gratuit aussi)
Tant que j'y suis, Spirit FM fonctionne aussi très bien en suivant ta procédure.
Mais bien sûr il ne faut pas le dire puisque je ne suis pas chez moi ici [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 9 61393


On est tellement fiers de la progression de cette rom, que tout le monde est bienvenu. Un jour ou l'autre tu finiras par craquer définitivement Very Happy

Contente que tu aies trouvé ton bonheur et que Spirit FM fonctionne. Au fait, ca fonctionne aussi sur speaker ou seulement avec les écouteurs pour toi?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Juste écouteurs je crois

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz

@tous: quelqu'un joue encore avec angry birds? ne vous fichez pas de moi! j'adore ces méchants oiseaux. Justement, je voulais me vider la tête et j'ai lancé le jeu... rien! écran noir. Nettoyer les données et vider le cache n'a rien changé.. sniiifff.. Ca marche pour vous?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Impec sur Virtuous [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 9 493295 [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 9 595664

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Yepyo a écrit:
Impec sur Virtuous [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 9 493295 [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 9 595664


et en plus il me nargue!!! [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 9 459461 - pn reste [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 9 944737 mais quand même... [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 9 687140

vais aller me plaindre chez LC [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 9 219163 [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 9 220270

bon, rien n'est perdu. Sur XDA on me dit que ca doit marcher sur la test6, que ca marche pour certains en tout cas! J'ai jusqu'au 22 mars pour trouver la solution sinon je ne pourrai pas tester la nouvelle version: http://j.mp/badzozio miam miam

OK: résolu. Ca remarche. Je vais donc aller jouer avec mes adorables zozios. Bonne soirée à tous.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
cheers http://htc-dev.net/htc-desire-hd-android-4-0-ics-en-cours-doptimisation cheers

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
peux pas partir sans vous annoncer que la nouvelle version est sortie! FAJO ou la personne qui remplace Gill sera-t-il assez sympa pour mettre à jour le message 1? [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 9 331128

Nouvelle version:
IceColdSandwich - 5.0.AOKP - 08-03-2012 - Monster Women's Edition
http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/
Si vous appréciez le travail de LorD ClockaN, cliquez sur le 2e lien de téléchargement :P
MD5 sum: b0119966d2ca6e7b0698f99ce399fd5d

Si le serveur est "mort", essayez ce lien: http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/Releases/IceColdSandwich-5.0.AOKP-signed.zip

La V4.2 a été téléchargée 13'700 foiss depuis que le serveur goo est à disposition!!!

Changements depuis la version 4.2
Correction du mode Panorama mode - ENORME MERCI A TWISTEDUMBRELLA!!!
Mise à jour du poste de pilotage avec quelques trucs sympa de AOKP. Par exemple:
........option d'ajout du jour de la semaine à l'horloge et option de transparence de la barre d'état
........ajout de l'info de direction du vent, correction du panneau Mété
Ajout de Torch.apk à la rom
Quelques patches à OMX
Correction du jour de la semaine, désormais désactivable - AOKP
Correction de la transparence par défaut de la barre d'état - AOKP
Correction d'USB tether
Mises à jour des traductions pour le poste de pilotage de la rom:
........Français - pnoire
........Coréen - heypikachu
........Italien - pecora
Mise à jour du frameworks_base, des paramètres, des contacts et du téléphone pour la langue coréenne
Ajout de la traduction italienne pour le poste de pilotage par pecora
Ajout de traductions françaises à différents endroits de la ROM - pnoire
Ajout d'une option pour obtenir le déverrouillage sécurisé avant ou après l'écran de verrouillage - AOKP
Ajout d'une option pour désactiver totalement le panneau Météo - AOKP
Ajout de nouveaux styles de batterie
Nouvelle météo "EPIC" par l'équipe AOKP
Remplacement du lanceur Trebuchet par Nova Launcher 1.0.2-b4
Ajout des BLN - éclairage des boutons du téléphone (bouton interrupteur pas encore implémenté) - Merci à Rdlgrmpf
Optimisations under the hood - Merci à exsitz
De nombreux patches du framework concernant la video/media
Ajout d'options supplémentaires de transparence
Ajout de Google Play comme Market par défaut
Ajout d'un GRAND NOMBRE de patchs à l'application native Music, donc essayez de l'utiliser à la place d'autres applications pour voir si cela change quelquechose - Merci à existz
Mise à jour de GooManager to 1.5.1

Et voilà.. c'est traduit

EDIT: J'oubliais le plus IMPORTANT: C'est naturellement téléchargeable avec GooManager (application préinstallée dans la rom)

Ah et puis.. attendez un peu avant de télécharger. J'ai peur qu'on fasse sauter le serveur! vitesse de téléchargement battue: 16.9 ko/s Very Happy j'aimerais bien savoir combien de personnes ont pris d'assaut le serveur

Dernière édition par pnoire le Jeu 8 Mar 2012 - 23:01, édité 2 fois

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
bonsoir à tous Very Happy
LC est très courtois et très galant une nouvelle version le 8 mars-journée mondiale de la femme- [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 9 2325459160

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 9 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
tout à fait lol .
Ola Skoblar ça va ?

Merci Pnoire pour le partage ,sinon personne n'a un miroir ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre