Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
k88
matrix83
capic
pirouli
Ju973
alpacino3012
max_la_menace
petitmanu
bbbrunooo
StiLe
xD.coupain
chrischros34
Murphybox
scp85
dj_in_k
cronikd
emdu83
hoaxpunk
elfencalm
C.B
Melkor95
roumich
Pi-Stash
teetof
gogy
KrIsK972
Poussinou
didiercoolman
thepure
davidba
shasurf
durion62
travis75
bruno88
Pepiito83
ormond94470
Maestro94
jeanmarce
aiglegris91
zozoreille
berni30
pfm
4oohz
jojo2345cb
nours2222
bloub
yoan69x69
brolee93
teetof1
Tagada
Jul0054
luudo
david.d4
chriscom HD
waikiki42
clemiii
bretelles
lacjm
bryan26800
flicman78
blackpanther
zegi
Yepyo
db77
ShiningEyes
SAVABACA
Gill
jejeclem
cide.xps
skoblar
Xavierpiotre
youfess
76 participants

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@lacjm: ca roule en cliss de cliss... 'sti j'vais craquer! nan.. c'est juste une joke platte smile surtout si le wifi ne fonctionne pas.

Par contre, tu as pu tester les MMS ?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
oui ca fonctionne ici en tout cas

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
mais pour toi, ca marchait aussi avec la Lord je suppose Sad

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
didiercoolman a écrit:
bonjour a tous
j ai fait un petit thème mix couleur
sur le setting , rom control , sytem UI et torch

Spoiler :


si vous êtes intèressé
voici le lien https://rapidshare.com/files/2724541903/icecold_MixCouleur_light_5.5.zip
si vous voulez un retour au stock je peux le faire


Merci didiercoolman, mais comment fais-tu pour avoir cet indicateur de batterie en haut à droite ?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
pnoire a écrit:
mais pour toi, ca marchait aussi avec la Lord je suppose Sad


Oui, je ne peux rien te cacher! Very Happy

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
db77 a écrit:
Merci didiercoolman, mais comment fais-tu pour avoir cet indicateur de batterie en haut à droite ?
C'est la batterie ICS.GenX. Wink

Dernière édition par Gill le Mer 14 Mar 2012 - 19:26, édité 1 fois

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Merci Gill, et je suppose qu'elle doit être quelque part entre xda et mon pc ? LOL

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
J'ai modifié mon message précédent avec le lien. Wink
Faire juste un wipe dalvik cache avant d'installer en Recovery. Very Happy

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
lacjm a écrit:
Bien moi j'ai tester....ca semble très prometteur et ce que j'ai remarqué...c'est le peu de consommation batterie...2% à l'heure...par contre je n'ai pas pu faire fonctionner le wifi malgré qu'il dise que ca fonctionne.....mais pour le reste...disons ca roule en cliss de cliss! ( pas pu m'en empêcher pour toi).....hihihi!

Ah oui..j'ai testé la [ROM][BETA I] ICESense | One V Port | Sense 4

La LC consomme moins de 1% lol!
Spoiler :


Dernière édition par skoblar le Mer 14 Mar 2012 - 19:39, édité 1 fois

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Ok, merci, je fonce Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@gill et db77: A part le fait qu'elle est bleue contrairement à celle personnalisée par didiercoolman, la batterie GenX est déjà dans la rom (en tout cas la 5.6 test3) - Poste de pilotage - Batterie - Style de batterie - Style GenX smile
Spoiler :

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Ah ZUT ! Et moi qui l'ai flashée et reboot en boucle Sad
Là, je reflashe la 5.6T3 par dessus pour voir.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@db77: c'était un mod pour la IceCold 1.3 à 1.3.5.. t'imagines les modifications qui ont été faites dans systemui.apk depuis lors Very Happy Ton pauvre téléphone devait se demander pourquoi tu lui imposais un back to the future affraid

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
lol! J'ai pris le QR code en pensant que ce serait le bon, mais pas de bol.
Pas grave, j'ai reflashé par dessusla 5.6T3 et tout roule

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@db77
désolé je viens seulement de voir ton messages!
en fait j ai pris les images d origines
je les modifies garde la taille et le nom
donc pour avoir la batterie orange il faut juste selectionne genx
dur de faire les autres ça prend beaucoup de temps

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
pnoire a écrit:
... la batterie GenX est déjà dans la rom ...
Elle est aussi déjà dans l'Ascension. Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@didiercoolman : pas de souci, ne t'en fais pas, il n'y a pas mort d'homme smile
J'ai du mal à trouver où sont toutes les subtilités de décoration dans cette rom ...

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@db77
la subtilités est que tu fait ce que tu veux comme tu veux
tu n es pas coincé comme avec le sense
transparence, widget opaque,bleu etc
tu organise selon tes desirs et tes choix sans alourdir ton Android
moi qui etait accros au sense et ben j'ai radicalement changer

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Oui, mais il me faut un certain temps d'adaptation. Surtout que j'y viens, j'y repars, car Exchange n'envoie pas mes méls au boulot alors qu'il les reçoit bien Sad
Donc, j'hésite encore ... et je teste sans trop approfondir.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
db77 a écrit:
Oui, mais il me faut un certain temps d'adaptation. Surtout que j'y viens, j'y repars, car Exchange n'envoie pas mes méls au boulot alors qu'il les reçoit bien Sad
Donc, j'hésite encore ... et je teste sans trop approfondir.


ah zut.. ton problème Exchange! Il existe une application qui a une bonne réputation: TouchDown for SmartPhones en version d'essai pendant 30 jours. Essaie-la pour voir si tu peux envoyer avec ce programme. Si ce n'est pas le cas, alors je pense que le problème vient du serveur qui n'a pas la configuration voulue
Lien vers le site du développeur: http://www.nitrodesk.com/download.aspx

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@tous ceux qui ont free comme opérateur:
Vous avez déjà rencontré ce problème lors de vos appels: Composition du numéro - un bip - l'appel se termine - deuxième essai: l'appel se fait normalement?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Merci pnoire, je vais tester Wink
Pour Free : Oui, cela m'arrive souvent ce bip.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
db77 a écrit:
Merci pnoire, je vais tester Wink
Pour Free : Oui, cela m'arrive souvent ce bip.


et tu sais de quoi ça vient? free qui déconne ou tu penses que c'est lié à la rom?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Je ne sais pas du tout, mais je vais tester.
Le pire c'est que ce n'est pas systématique, donc difficile à tester du coup.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 18 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@db77: merci Wink

allez.. un petit test dans un moment, ca vous dit?? - En cours de téléversement - attendez 22 h 30 environ.

5.6.AOKP.test4
http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/TestVersions/
Ajout d'une option Couleur pour le texte de l'écran de verrouillage - AOKP
Ajout d'une option pour désactiver l'écran de verrouillage pour les profils - CM
Ajout de l'option de vibration personnalisée pour MMS.apk - CM
Ajout dans Settings/About - du type de CPU, Mémoire totale - CPU
Ajout d'une mise en page alternative pour input croate
Edition de la mise en page du schéma dans l'écran de verrouillage - à tester
Correctif en cours de développement pour camera.apk, les photos fonctionnent parfaitement, ainsi que le mode panorama. La vidéo doit être en QVGA, mais les fichiers ne peuvent pas encore être enregistrés - remerciements vont intégralement à Twistedumbrella
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre