Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
k88
matrix83
capic
pirouli
Ju973
alpacino3012
max_la_menace
petitmanu
bbbrunooo
StiLe
xD.coupain
chrischros34
Murphybox
scp85
dj_in_k
cronikd
emdu83
hoaxpunk
elfencalm
C.B
Melkor95
roumich
Pi-Stash
teetof
gogy
KrIsK972
Poussinou
didiercoolman
thepure
davidba
shasurf
durion62
travis75
bruno88
Pepiito83
ormond94470
Maestro94
jeanmarce
aiglegris91
zozoreille
berni30
pfm
4oohz
jojo2345cb
nours2222
bloub
yoan69x69
brolee93
teetof1
Tagada
Jul0054
luudo
david.d4
chriscom HD
waikiki42
clemiii
bretelles
lacjm
bryan26800
flicman78
blackpanther
zegi
Yepyo
db77
ShiningEyes
SAVABACA
Gill
jejeclem
cide.xps
skoblar
Xavierpiotre
youfess
76 participants

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Salut, venant juste de reprendre les flashages sur mon dhd.. après deux jour sous leedroid ( et lu les 46 pages de ce topic ^^ ), je vais me lancer dans le flash d'ICS avec grand plaisir. Le theme mix couler est-il a jour pour la version 6.1?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Si certains se demandent si ca vaut le coup de tester ICS et bien je dirais foncez ! J'étais sur ICS depuis que cette rom est arrivé à peu près et à cause de pas mal de problème de mms ou réseau je suis retourné sur celle de bichon y a 3 jours. En fait les problèmes réseau venaient de la config free lol. Et omg la différence de descente de batterie !! Et pourtant je n'ai aucune applis de plus; j'en aurais plutot en moins (dont chrome par exemple qui n'est pas compatible avec autre que ICS et que j'avais deja adopté!).
J'y retourne dès demain sur ce ICS !!
Par contre ne tentez pas la ICS + sense 4. Encore énormement de bug et de probleme de réseau (et ceux la des vrais).

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Je viens de flasher la dernier ICS, et après installation du pack d'icone du lock screen présent en page 5, impossible de redémarrer mon tel.. 5 minutes bloqué sur l'écran de chargement ics. Est-ce normal, du au fait que ces icones ne soient pas adaptés a la dernier MAJ? dans ce cas, ai-je simplement à re-flasher mon tel sans wipe pour reprendre normalmement? ou dois en faire quand même?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@scp85: Salut, je suis sûre que le pack de la page 5 n'est pas compatible. Alors, oui, tu dois reflasher la rom.
Le flash se charge de nettoyer les caches. Je te conseille tout de même de faire un Format System qui va virer le dossier System dans le root. Tu t'assures ainsi qu'aucune icône ou fichier subsiste et fasse foirer ton flash Wink
Ensuite, suis le premier lien de ma signature. Dans le message 2 du forum tu trouveras le lien pour télécharger les icônes Haute-Résolution pour cette version, ainsi que d'autres utiitaires ou mods.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Bonjour à tous !

Une petite appli bien sympa mais payante :
LCD density modder pro est assez pratique lorsque l'on veut changer de DPI. Mais surtout, en plus de permettre de faire l'opération facilement, elle propose, après modification de la résolution, de télécharger et d'installer une version du play store adaptée à la résolution d'origine du DHD. Depuis que j'utilise cette appli, je suis en DPI 190 et jamais je n'ai eu besoin de repasser en 240 pour mettre à jour ou installer une appli gratuite ou payante !!

Je ne sais pas si ça peut être utile à certains...

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
bonjour

Mix_Couleur_light 6.1 Twisted edition

Spoiler :


ici: https://rapidshare.com/files/3562808444/icecold_MixCouleur_light_6.1.zip

et pour revenir en arrière
ici: https://rapidshare.com/files/90603391/icecold_MixCouleur_light_6.1_Retour_Stock.zip

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Merci didiercoolman Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@didiercoolman: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 28 2325459160 :merci:
Et hop, je vais mettre tes fichiers et tes captures d'écran dans l'autre forum (Q&A - support) - message 2 je pense..

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Quelqu'un a testé le thème suivant sur la 6.1 ?

>>> ici <<<

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@Tagada: pas encore. J'en teste un autre (voir dans message 2 du forum Support - 1er lien de ma signature). C'est aussi un BlackIce mais pour DHD.

Si j'en crois les retours, celui que tu as trouvé fonctionne sur notre DHD, rom 6.1 - Conseil: fais un nandobackup avant de flasher.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@pnoire : Merci.
Le thème BlackIce est pas mal mais un peu sombre [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 28 595664

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
bonjour !

j'ai un petit soucis, certainement rien de compliqué, mais je suis incapable de le solutionner !

je ne reçois ni ne peut envoyé de mms :s
(je suis chez B&You pour info)

auriez vous une idée ?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
petit problème encore.. dès que je flash le ril de ma radio..mon dhd ne detecte plus ma carte sim. Une solution, si ce n'est ne pas installer le RIL ^^

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
bonjour à tous Very Happy
@scp85,il n'y a pas de RIL à flasher,il est déjà incorporé Wink
@ hoaxpunk tu configures ton APN manuellement conformément aux paramètres de ton opérateur Very Happy

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
skoblar a écrit:
bonjour à tous Very Happy
@scp85,il n'y a pas de RIL à flasher,il est déjà incorporé Wink


ceci explique donc cela.. tx skoblar smile
En tout cas, y'a pas à dire, vous êtes efficaces dans ce topic.
Et ICS, je maitrise pas encore vraiment tout, mais de ce que j'ai pu en voir, ça me plait....

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
content de t'avoir aidé scp85 Wink
C'est justement une des devises de notre Forum HTC-DEV, qui est: un pour tous et tous pour un Very Happy

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
supprimé.. Chrome n'avait pas rafraîchi correctement la page et je n'avais pas vu les réponses de Skoblar affraid affraid

@tous:
Nouvelle version test 6.2.AOKP-test4 - 20-03-2012
Dossier des tests
Correctif du mode panorama inclus
Ajout d'une option pour choix icône personnalisée pour l'écran de veille dans le Poste de pilotage - AOKP
Correctifs à travers la ROM
Barre de batterie améliorée, nouvelle modification - AOKP

Dernière édition par pnoire le Mar 20 Mar 2012 - 16:14, édité 2 fois

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Une 6.2 T4 et sortie Wink
http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/TestVersions/
@+

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@cide.xps: salut et merci de l'info
ton message et mon edit se sont croisés Very Happy..

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Bon, j'ai installé la 6.1 puis remis mon backup.
Je n'avais aucune connexion réseau.
J'avais fait un format system et un data factory reset.
Même en remettant les APN correctement et en cochant l'itinérance, rien Sad
A suivre... avec la 6.2

EDIT : même mon backup ne capte rien => réseau HS sur Paris ? Bizarre
ou alors, le flash de la 6.1 m'a bousillé mes APN ? Bizarre bizarre...

EDIT : un reboot et c'est bon. Ce soir je teste la 6.2 pour voir...

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Bon, je n'ai pas autant de chance de mon côté, le réseau ne passe pas ! je comprends rien, le reboot ne fait rien !

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
J'ai aussi quelques soucis de connexions réseau chez free ^^

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Je n'ai pas la meme rom mais étant chez free mobile aussi je n'ai plus de réseau depuis 1h. C'est parti d'un coup. Si ca peut vous rassurer smile

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Ahhh, ça voudrait peut-être dire que ce n'est pas du à la rom !!! hum possible, car au moment où j'ai fait la mise à jour, ça passait au niveau du réseau.
Puis je suis allé jeter un coup d'oeil dans le poste de pilotage de la rom, et puis plus rien à ce moment là. Je pensais que c'était du à une mauvaise manipulation, peut-être pas en fait.
Merci Murphy, tu nous rassures ! Very Happy

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 28 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
je suis repassé a une autre rom pour test, toujours problème de réseau Free mobile...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre