Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+72
k88
matrix83
capic
pirouli
Ju973
alpacino3012
max_la_menace
petitmanu
bbbrunooo
StiLe
xD.coupain
chrischros34
Murphybox
scp85
dj_in_k
cronikd
emdu83
hoaxpunk
elfencalm
C.B
Melkor95
roumich
Pi-Stash
teetof
gogy
KrIsK972
Poussinou
didiercoolman
thepure
davidba
shasurf
durion62
travis75
bruno88
Pepiito83
ormond94470
Maestro94
jeanmarce
aiglegris91
zozoreille
berni30
pfm
4oohz
jojo2345cb
nours2222
bloub
yoan69x69
brolee93
teetof1
Tagada
Jul0054
luudo
david.d4
chriscom HD
waikiki42
clemiii
bretelles
lacjm
bryan26800
flicman78
blackpanther
zegi
Yepyo
db77
ShiningEyes
SAVABACA
Gill
jejeclem
cide.xps
skoblar
Xavierpiotre
youfess
76 participants

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@skoblar : je ne crois pas car avec la BiCh0n, je consomme beaucoup moins.
Ce sont donc des réglages, mais lesquels ...
J'ai déjà mis en place ceux de jejeclem et les tiens, mais il me reste ceux de ICS, dans la partie économie d'énergie... Mais si j'ai Green Power, puis-je désactiver l'économie d'énergie d'ICS ?
Si ça se trouve, j'ai mis des trucs contradictoires entre ICS et GreenPower.
Je vais essayer en désactivant l'économie d'énergie d'ICS...

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
oui tu désactives l'économie d'énergie d'ICS il est possible qu'il y a conflit avec Green Power et si tu utilises 360 launcher il faut toujours vider la mémire avec cleaner

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
salut a tous c est quoi la difference entre 6.2 test 4 et la 6.2 cbr 1000 quelqu un aurais la reponse ou alors il n y a aucune difference merci

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Je crois qu'il a remis l'application Email et l'application GoogleMail d'origine car elles posaient des soucis dans la T4. Mais pas sûr qu'il n'y ait pas autre chose...

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
merci a toi pour la reponse rapide db 77 je vais flasher si sa peu ramener des ameliorations

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Perso, je suis passé de la T4 à la CBR1000 en faisant un format system et un data/factory reset si j'ai bonne mémoire.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
db77 a écrit:
Hi Hi Hi [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 38 572939
Sinon, après Format System et installation, GMail ne me fait pas de FC.

EDIT : 5 mises à jour par le market, donc, je testerai EMail après.


Ah non, un simple format System apparemment.

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Hello

6.3.AOKP-test3 27-03-2012
added Honeyocmb lock style - AOKP
a lot of patches from CAF trough out the rom
updated Trebuchet

http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/TestVersions/

@+

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Merci cide.xps, c'est parti ... Laughing

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
pnoire a écrit:
@tous: que diriez-vous d'ouvrir carrément un fil de discussion séparé pour les astuces autour des économies de batterie? En y mettrait les astuces de configuration de jejeclem pour GreenPower, les miennes plus générales, celles dont Skoblar voudra bien nous faire part à moins qu'il préfère garder ses astuces pour lui :P D'autres viendront peut-être nous donner leur configuration avec GreenPower ou d'autres économiseurs. Alors, mmh? Z'en pensez quoi?

Naturellement, il faudra vérifier d'abord qu'il n'y a pas déjà un tel forum dans la hiérarchie DHD. Si personne ne le fait avant moi, je jetterai un oeil ce soir.
Une piste... Wink

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
la 6.2

photo cam fonctionne ?
MMs ?

qu'est ce qui fonctionne pas qui est très utile ?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
4oohz a écrit:
la 6.2

photo cam fonctionne ?
MMs ?

qu'est ce qui fonctionne pas qui est très utile ?


@, pour ma part, les mms fonctionnent à moitié car obligé d aller les retirer sur le net avec 1 code (à l ancienne:-)), mais c'est peut être à cause de mon opérateur ( zéro forfait) quoique sur miui 239 je n avais pas de soucis.. pour la cam en natif, marche pas chez moi (sauf avec videocam illusion). voilou..

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@gill: merci - j'irai jeter un oeil (t'inquiète pas, je le récupérerai sinon ca fera désordre Very Happy

@4oohz: appareil photo natif de la version 6.2: aux petits oignons! full HD, panorama fonctionnel à part un fond jaune lorsque tu actives le mode. Mais dès que tu appuies pour débuter la prise, c'est bon. Par contre, le mode vidéo natif ne fonctionne pas encore. Utiliser VideoCam Illusion qui donne d'assez bons résultats

MMS: ça dépend des opérateurs et de tes paramètres. Pour certains ça fonctionne, pour d'autres seulement si Wi-Fi actif. Regarde le premier lien de ma signature, il y a un point qui traite des MMS dans le premier message de ce forum.

Ne fonctionne pas: euh.. ben la vidéo et certaines choses au niveau des vpn mais je n'ai pas trop suivi vu que je n'utilise pas. Sinon l'envoi de courriels avec serveur Exchange 2010 pour certains...

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@400hz
pour faire simple tout fonctionne nickel
sauf la camera ne fonctionne pas (photo nickel)
pour les mms certains ont des problèmes et pas les autres( c'est même bizar)
pour la radio fm il faut prendre une apk du market ( je ne sais plus la quel !!)
pour la conso même que les mms certains nickel d autres pas (bizar!!)
moi j ai une conso très très bonne mais pas juste après un flash
je dois attendre la première recharge

Que du bonheur

edit heuuuuuu..............
en retard desolé

edit2 @pnoire
tu as teste ce que j'ai dit hier??

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
didiercoolman a écrit:

edit heuuuuuu..............
en retard desolé
edit2 @pnoire
tu as teste ce que j'ai dit hier??


Allo didiercoolman, oui, c'est à quel sujet? Quoi t'est-ce qu'il faut tester déjà? Very Happy
PN un peu fainéante ce soir smile

@tous: En manque de flash? un petit tour ici? --> http://blackice.omca.co.uk/download/icecoldsandwich/TestVersions/ ?
6.3.AOKP-test3 27-03-2012
Ajout du style de verrouillage Honeyocmb - AOKP
De nombreux correctifs depuis CAF à travers la rom
Mise à jour de Trebuchet

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 38 Emptydéfilement des glaçons après reboot

more_horiz
Bonsoir,
Je viens d'installer Icecold 6.2 sur mon dhd mais après reboot, le téléphone reste bloqué sur le défilement des glaçons. Savez-vous pourquoi ?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Il ne veut pas prendre l'apéro Laughing
Non, je blague smile
Combien de minutes tu as attendu ?
As-tu fait un full wipe avant ?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
J'ai attendu 5 minutes, full wipe oui mais j'ai pas formater ma SD sa peut venir de sa ?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
ben pour être plus claire
ton DHD connecté pc en usb
tu va dans le rom control puis loocscreen et la j'ai force close
mais en temps normal rien tout est nickel

@K88
attention après le flash il faut plusieurs minute pour le premier demarrage

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Non, je ne pense pas, moi, je ne la formate pratiquement jamais, que lorsque j'ai de gros soucis aléatoires.
As-tu vérifié le md5 du zip ?
Tu peux essayer de flasher à nouveau aussi...

EDIT : pas de FC pour moi Wink
Sinon ton mix il va passer ?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Non je nais pas vérifier le md5 du zip, j'ai télécharger le zip dispo sur la page d'accueil, comment fait-on pour le vérifier ?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Bon... Dernière tentative avec la 6.2... J'ai des reboot sans raison... Je cherche la méthode pour formater ma carte sd mais c'est la première fois que ça arrive. Dommage je suis vraiment fan. ..

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
il n'y a pas un tuto pour l'installation parce que moi ça me mets à chaque fois le triangle rouge donc je remet la ROM de base ( celle fournie avec Easy Radio Tool).

Je passe par le recovery puis ça plante.

J'ai loupé une étape ?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
@k88 : il existe des outils que ton ami t'aidera à trouver sur le net pour vérifier le MD5.
Mais essaye de la flasher à nouveau et sois patient lors du redémarrage... car c'est long.

@thepure : tu sauveagrdes sur ton PC et tu prends SD Formater, tu formates et tu remets les dossiers importants sur ta SD (sauvegardés sur ton PC)

@wawamule : es-tu bien ROOT et S-OFF ? As-tu bien fait UMT ou AAHK ?

description[ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2 - Page 38 EmptyRe: [ARCHIVE] [ROM 4.0.3 / NO SENSE] ICECOLDSANDWICH - 6.2

more_horiz
Oui oui je suis bien root et S-OFF. Justement, c'est ça qui me surprend.
Je retente un AAHK.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre