Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème éclairage boutons tactiles Empty[RESOLU] Problème éclairage boutons tactiles

more_horiz
Salut a tous!
J'ai un sensation sous 4.0.3 avec orDroid 1.7.5

Mon problème vient du fait que l'allumage en blanc des boutons du bas est très aléatoire, voire même très rare, et rien n'y change malgré les multiples reboots et réinstallation de rom..
Quelqu'un saurait a quoi est assigné l'allumage de ces boutons et si oui comment les activer?
Merci d'avance [RESOLU] Problème éclairage boutons tactiles 17284

Dernière édition par Andromax77 le Mar 3 Avr 2012 - 22:31, édité 2 fois

description[RESOLU] Problème éclairage boutons tactiles EmptyRe: [RESOLU] Problème éclairage boutons tactiles

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[RESOLU] Problème éclairage boutons tactiles EmptyRe: [RESOLU] Problème éclairage boutons tactiles

more_horiz
Modif effectuée , désolé Wink

description[RESOLU] Problème éclairage boutons tactiles EmptyRe: [RESOLU] Problème éclairage boutons tactiles

more_horiz
orDroid c'est un portage de Sense 4 il me semble ... Ca fait peut être ( surement ) parti des bugs non résolus

description[RESOLU] Problème éclairage boutons tactiles EmptyRe: [RESOLU] Problème éclairage boutons tactiles

more_horiz
moi ils s'allument en fonction de la luminosité de l'endroit dans lequel je me trouve, c'est peut étre çà

description[RESOLU] Problème éclairage boutons tactiles EmptyRe: [RESOLU] Problème éclairage boutons tactiles

more_horiz
C'est résolu avec ma nouvelle Rom vous aviez tous les deux raison en fait !
Merci ! [RESOLU] Problème éclairage boutons tactiles 2325459160
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre