Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] ROM - Ice Cream Sandwich Empty[Aide] ROM - Ice Cream Sandwich

more_horiz
Bonjour,

J'ai un HTC Desire S (M6 Mobile - Orange), avec HTC Sense 3.0 & Android 2.3.5, en S-ON & HBOOT-2.00.0002.
Voilà, j'aimerai changer de ROM pour passer sous ICS (Android 4.0).
/!\ Je suis un novice.
[Le lien de la ROM: ICI]

Pouvez-vous me guider et m'indiquer les manipulations à faire ?

Merci d'avance, en espèrent trouver de l'aide.

description[Aide] ROM - Ice Cream Sandwich EmptyRe: [Aide] ROM - Ice Cream Sandwich

more_horiz
Bonjour,

Tout d'abord je te conseille plutôt la ROM Ice Cold Sandwich (Android 4.0.3) qui est sans doute plus fonctionnelle, et plus stable.
Dans ce cas, tu dois rooter ton téléphone, avec One-Click (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1390496), puis installer (par exemple) ROM Manager, installer le Clockwork grâce à l'application, qui te permettra ensuite d'installer une ROM en .zip.
Pour ça il faut passer son téléphone en recovery (genre démarrer son téléphone en appuyant sur le bouton power et volume bas en même temps).

Pour le reste, comme qui dirait, Google est ton ami, je pense t'en avoir déjà dit assez, voire même trop Wink

description[Aide] ROM - Ice Cream Sandwich EmptyRe: [Aide] ROM - Ice Cream Sandwich

more_horiz
Salut cheers