Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] code dévérrouillage téléphone? Empty[AIDE] code dévérrouillage téléphone?

more_horiz
bonjour. voilà ma question: j'aimerais paramétrer un code de blocage du téléphone en plus de la sim au démarrage. Mon problème est que quand on rallume son HD même si on ne rentre pas le pin pour la carte sim, on peut aller se balader dans le HD sans restriction... ya t'il une solution? merci à vous...

description[AIDE] code dévérrouillage téléphone? EmptyRe: [AIDE] code dévérrouillage téléphone?

more_horiz
Oui au moment d'un flashage ou d'un hard reset cette opportunité t'es donnée dès le paramétrage.

je ne sais pas si tu peux le faire a posteriori???

pour ma part j'utilise pas car très lourd de devoir taper un code à chaque utilisation...

description[AIDE] code dévérrouillage téléphone? EmptyRe: [AIDE] code dévérrouillage téléphone?

more_horiz
ok merci donc flashage oblige... lourd? bah faut juste rentré quand on éteint ou soft reset donc pin sim et code du téléphone... ça peut passer lol.. a voir avec l'utilisation...

description[AIDE] code dévérrouillage téléphone? EmptyRe: [AIDE] code dévérrouillage téléphone?

more_horiz
Hello

Je crois avoir trouvé la solution...

Démarrer
Programmes
Mise en route
puis
Définir un mot de passe d'appareil

Le résultat est à vérifier


Bonne soirée
Mick

description[AIDE] code dévérrouillage téléphone? EmptyRe: [AIDE] code dévérrouillage téléphone?

more_horiz
presque ça lol, ça te montre comment verrouiller le tel mais au bout d'un certain temps et non pas à un redémarrage... merci bcp... toujours à la recherche de la solution... [AIDE] code dévérrouillage téléphone? 281465

description[AIDE] code dévérrouillage téléphone? EmptyRe: [AIDE] code dévérrouillage téléphone?

more_horiz
Démarrer\Paramètres\Personnel\Verrouiller ... et tu définis au bout de combien de temps tu veux que ton téléphone se verrouille.
Sinon, tu peux aussi le faire avec S2U2 si déjà installé.

description[AIDE] code dévérrouillage téléphone? EmptyRe: [AIDE] code dévérrouillage téléphone?

more_horiz
salut a tous, j ai un petit souci de verouillage code pin, j ai bien installé celui ci, mais maintenant ,quand j active le slide et que je tape mon code, ben plus rien, donc completement fermé et impossible de le synchroniser sur le pc, y a t il une solution??? flashage ou autre??
hd2 avec mobile shell spb sur sim orange [AIDE] code dévérrouillage téléphone? Icon_biggrin
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre