Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] branchement du casque filaire + son externe. Empty[AIDE] branchement du casque filaire + son externe.

more_horiz
bonjours, n'ayant rien trouvé en cherchant un peu partout, j'aimerais savoir si il est possible que quand un casque filaire est branché donc main libre, quand un appel rentre ou sms ou autre son peut être joué sur le haut parleur du hd? bien dissocier quand on joue un morceau mp3 pour écouter avec le casque et la sonnerie quand exemple on est au volant, car j'en ai mar d'avoir une oreille constamment avec une enceinte dans l'oreil lol...
est ce possible?? cela ne vous dérange pas à vous??
le mieux ce serait de pouvoir choisir dans des options quand l'oreillette est branchée la sortir du son suivant la sonnerie ou la lecture de mp3... et après avoir décroché avoir le son dans l'oreillette bien sur...

merci à vous et bonne soirée!

description[AIDE] branchement du casque filaire + son externe. EmptyRe: [AIDE] branchement du casque filaire + son externe.

more_horiz
je croi que c'est pas possible cela route tout le fluix sonore vers le peripherique...en tout ca tout ca est geré par le fichier audiopara....donc a creser par la selon moi....

description[AIDE] branchement du casque filaire + son externe. EmptyRe: [AIDE] branchement du casque filaire + son externe.

more_horiz
oki oki... creusons lol... et avec un adaptateur usb et la sortie prise jack ça marcherai pas?? par hasard... si quelqu'un en a un...

description[AIDE] branchement du casque filaire + son externe. EmptyRe: [AIDE] branchement du casque filaire + son externe.

more_horiz
j'en ait un ça route tout le son sur le casque aussi...

description[AIDE] branchement du casque filaire + son externe. EmptyRe: [AIDE] branchement du casque filaire + son externe.

more_horiz
oki merci a toi!! bon ben pas cool tou ça... comment faire? study

description[AIDE] branchement du casque filaire + son externe. EmptyRe: [AIDE] branchement du casque filaire + son externe.

more_horiz
bonjour... je remonte un peu voilà je viens de voire qu'avec galarm le son peut être forcé sur le haut parleur externe donc j'ai testé et quand je branche l'écouteur ben le son sort bien du haut parleur externe du tél et aussi des écouteurs... ya bien un truc alors a changer dans le registre quand le casque est branché... tout simplement non lol...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre