Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Softkey Empty[RESOLU] Softkey

more_horiz
Tout d'abord, bonjour à tous.
Ca fait déjà pas mal de temps que je suis ce forum sans jamais rien poster, mais là, je ne trouve pas de réponse... Alors je m'en remet à vos compétences.

je vous explique mon problème. Je suis actuellement sur une ROM ICS (la IceCreamTosti v0.11), et je voudrais repasser sur une ROM Ginger (ROMs plus abouties pour le moment). Or, c'est là que j'ai un problème. Les touches physique de mon bon vieux HD2 ont un peu (beaucoup) de mal à fonctionner correctement. Actuellement sur ma ROM ICS, je peux activer une bande noire avec des softkeys, ce qui m'évite de me prendre la tête avec les touches de mon tel. Mais existe-il un moyen pour avoir la même chose sur une ROM 2.3.X. J'aimerais bien passer en MIUI, mais si c'est possible sur une autre, je suis aussi preneur.

Merci d'avance pour vos réponses. Very Happy [list=1][*][justify]

Dernière édition par patatoyde le Mar 3 Avr 2012 - 17:14, édité 1 fois

description[RESOLU] Softkey EmptyRe: [RESOLU] Softkey

more_horiz
Bonjour Patatoyde,

Tiens, voici une application sur le Market qui pourra t'aider :

SoftKeys


Sinon, après essaye cette rom MIUI qui intègre directement les Softkeys :

[NAND/ZIP/MIUI] MIUI.us 4.0.3-2.3.30 Ported by smokin901[Tytung ICS r1] [01.04.2012]

description[RESOLU] Softkey EmptyRe: [RESOLU] Softkey

more_horiz
Merci pour ton aide. Je teste ça tout de suite. Quand à la ROM MIUI, je l'avais vu, mais comme je le disais, je voudrais repasser sur une ROM Ginger en attendant une accélération matériel entre autre.
En tout cas je teste.

description[RESOLU] Softkey EmptyRe: [RESOLU] Softkey

more_horiz
Mais de rien Wink ,

Ok pas de soucis pour la rom.
Et pour l'application, teste et tiens-nous au courant.

description[RESOLU] Softkey EmptyRe: [RESOLU] Softkey

more_horiz
Bon alors...
Pour commencer, je dois être un peu C... parceque j'avoue ne même pas avoir regarder sur le market. Je pensais pas que ça existait sous cette forme là (petite appli comme ça).
Sinon pour les premiers retours... Je sais pas si c'est du à ma ROM actuelle ICS, mais ça fonctionne pas terrible. Par contre en cherchant dans ce sens là, j'ai trouvé ça :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.smart.swkey&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5zbWFydC5zd2tleSJd

Et là, ça marche plutôt pas mal. C'est personnalisable : un peu en version gratuite, et apparemment un peu plus en version payante.
En tout cas pour ma part je suis content. Il ne me reste plus qu'a m'attaquer au backup de mes applis et au flashage d'une MIUI.
C'est parti !!! bounce

description[RESOLU] Softkey EmptyRe: [RESOLU] Softkey

more_horiz
Content que tu es trouvé ton bonheur Patatoyde cheers

Bon flash et bon test sur la rom MIUI Wink

Tiens-nous au courant de tes tests sur la rom que tu vas choisir.

description[RESOLU] Softkey EmptyRe: [RESOLU] Softkey

more_horiz
Hello.

Pour ceux que ça intéresse, en fouillant et en testant plusieurs apllis, je suis tombé la dessus :

version gratuite:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.chukkapalli.zMooth.free&hl=fr

version payante:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.chukkapalli.zMooth&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwxLDEwMiwiY29tLmNodWtrYXBhbGxpLnpNb290aCJd

Pour ma part, c'est ce que j'ai trouvé de mieux. Pratique et, en le customisant un tout petit peu, quasi invisible. Sur les images la barre est bleue et épaisse, mais avec la version payante, vous pouvez réduire l'épaisseur, modifier la largeur, et changer la couleur.
Je l'ai personnellement combiné à "Button Remapper", et c'est parfait.
En tout cas, ce qui reste de mes touches, me remercie.
[RESOLU] Softkey 543677

description[RESOLU] Softkey EmptyRe: [RESOLU] Softkey

more_horiz
merci au colonel pour son habituelle efficacité.

si ton problème est résolue, merci de penser à éditer ton premier post avec la touche "modifier" et changes la balise en RESOLU
Wink

description[RESOLU] Softkey EmptyRe: [RESOLU] Softkey

more_horiz
Bonjour Patatoyde,

Merci pour ton retour et ces informations Very Happy

Donc tu as réussit à trouver ton bonheur, content pour toi cheers
Amuse toi bien.


Merci VM54 pour ce compliment Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre