Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC Sensation XE bloqué après passage à ICS ! Empty[AIDE] HTC Sensation XE bloqué après passage à ICS !

more_horiz
Bonjour à tous,

Mon HTC Sensation XE (Acheté nu, et root) reste bloqué sur l'écran HTC au démarrage après avoir essayé de faire la mise à jour vers ICS.

Aujourd'hui j'ai reçu la mise à jour OTA ICS pour mon HTC Sensation XE.
Une fois la mise à jour télécharger j'ai essayer de la faire, mon smartphone s'est éteint et je suis directement arrivé sur le menu Recovery (4EXT Recovery Touch). Donc je suis allé dans "install from sdcard" ==> "choose zip from sdcard" ==> "Download/" ==> "OTA_PYRAMID_LE_35_S...."
La mise à jour s'est faite, ensuite j'ai fait reboot et mon téléphone reste bloqué sur l'écran HTC, je suis obligé de retirer la batterie si je veux l'éteindre.

Que puis-je faire sachant que je peux accéder au Recovery ?

Merci d'avance et désoler mais je suis novice et ne connait pas tous les termes concernant Android et le smartphone.

description[AIDE] HTC Sensation XE bloqué après passage à ICS ! EmptyRe: [AIDE] HTC Sensation XE bloqué après passage à ICS !

more_horiz
Tu peux pas installer une ota comme sa depuis le recovery si il est pas d'origine, il y a un tuto pour sa dans le forum des roms, va y faire un tour Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre