Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] RESOLU : Numéro non attribué au lieu du répondeur Empty[AIDE] RESOLU : Numéro non attribué au lieu du répondeur

more_horiz
Bonjour,

Je suis passé de ma rom virtuous à la rom Leedroid 7.1 sous ICS, et suivant la manip de flashage du firmware avant comme indiqué

Pas de souci particulier, tout se passe bien

Mais je m'aperçois que les appels manqués, ou refusés de ma part, conduisent à une annonce d'orange indiquant que le numéro n'est pas attribué, au lieu de parvenir sur mon répondeur ... je n'avais absolument pas ce souci avant le passage à ICS

Je suis passé à la rom Révolution HD pour tester si celà pouvait venir de la rom, mais même résultat... du coup celà peut-il venir du firmware flashé avant la rom ?? si comment réglé celà ?

Par avance, merci !


Dernière édition par korr le Mer 4 Avr 2012 - 13:36, édité 3 fois

description[AIDE] RESOLU : Numéro non attribué au lieu du répondeur EmptyRe: [AIDE] RESOLU : Numéro non attribué au lieu du répondeur

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Edit : Pense également à compléter ton profil, ça pourra aider à l'avenir.

description[AIDE] RESOLU : Numéro non attribué au lieu du répondeur EmptyRe: [AIDE] RESOLU : Numéro non attribué au lieu du répondeur

more_horiz
Tu as bien fait un full wipe avant le flashage ? Fortement recommandé lors d'un changement radical de rom.

description[AIDE] RESOLU : Numéro non attribué au lieu du répondeur EmptyRe: [AIDE] RESOLU : Numéro non attribué au lieu du répondeur

more_horiz
Je vais corriger celà Scipp, merci de l'info

Pour Caramel :

J'ai suivi les consignes de Lee sur XDA :
1. Boot to recovery
2. Nandroid
3. Flash the below mentioned firmware package
4. Boot back to recovery
5. Wipe data/factory reset (Optional if coming from another ICS build)
6. Flash the ROM.zip
7.Reboot & enjoy your Ice Cream Sandwich

est que le wipe data/factory reset fait office de Full Wipe ?

Par ailleurs, lors de l'install de la rom, les wipes se refont...

Quand au firmware installé avant, il provient d'ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1459767

le 3.32 Unlocked, pour HTC__203

Merci de votre aide !

description[AIDE] RESOLU : Numéro non attribué au lieu du répondeur EmptyRe: [AIDE] RESOLU : Numéro non attribué au lieu du répondeur

more_horiz
Problème réglé, mauvais concours de circonstance avec mon changement e rom, le souci venant en fait de chez Orange Business! Ils ont eu un bug informatique, avec une suppression des redirection vers les répondeurs.... qques codes à rentrer, et tt est rentré dans l'ordre !

Bon à savoir donc ....

description[AIDE] RESOLU : Numéro non attribué au lieu du répondeur EmptyRe: [AIDE] RESOLU : Numéro non attribué au lieu du répondeur

more_horiz
Met résolu si d'autres avaient le meme problème dans le titre de ton post Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre