Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] MAJ ICS impossible avec 4ext RC5 Empty[AIDE] MAJ ICS impossible avec 4ext RC5

more_horiz
Bonjour à tous,

Ce matin mon Sensation me dit : "tiens on passerait bien à ICS avec Sense 3.6"
allez hop c'est parti, je DL la mise à jour et après avoir accepté, le monstre reboot.

Ici ça fait 45 minutes qu'il est bloqué sur la page 4ext recovery V2.2.7 RC5 avec le logo de ce dernier à l'écran.
Les touches tactiles du menu font réagir le vibreur, le pourcentage batterie varie si je le mets en charge, mais rien d'autre !!!

J'ai enlevé la batterie, désinstaller l'appli 4ext et recommencer la MAJ mais c'est la même chose.

Quelqu'un a une idée ?

description[AIDE] MAJ ICS impossible avec 4ext RC5 EmptyRe: [AIDE] MAJ ICS impossible avec 4ext RC5

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Est ce que tu es S-off? Si c'est le cas, c'est certainement cela qui a fait rater la mise à jour

description[AIDE] MAJ ICS impossible avec 4ext RC5 EmptyRe: [AIDE] MAJ ICS impossible avec 4ext RC5

more_horiz
Oui désolé pour l'endroit, j'avoue ne pas être un super habituel des forums. Je vais faire attention ;-)

Pour le S-OFF la réponse est oui je suis en S-OFF.

Je viens de reboot après avoir modifié quelques paramètres dans le 4EXT control et si ça ne change rien , je tente le mode S-ON.

description[AIDE] MAJ ICS impossible avec 4ext RC5 EmptyRe: [AIDE] MAJ ICS impossible avec 4ext RC5

more_horiz
Après quelques recherches, repasser en S-ON me parait un peut contraignant...

Existe t-il un moyen pour désinstaller le systeme recovery 4EXT pour voir si le stress ne vient pas de là ? C'est peut-être plus facile. Si pas, tant pis je retape tout à zéro.

description[AIDE] MAJ ICS impossible avec 4ext RC5 EmptyRe: [AIDE] MAJ ICS impossible avec 4ext RC5

more_horiz
recovery d'origine si tu veux pouvoir installer la rom officielle , sinon go forum des roms , tu change ton firmware et tu met la ota officielle Wink

description[AIDE] MAJ ICS impossible avec 4ext RC5 EmptyRe: [AIDE] MAJ ICS impossible avec 4ext RC5

more_horiz
ben on va faire court, en repassant en S-ON j'ai briqué la bête et en beauté !!!
Même plus accès au mode recovery.

Dexter93 chez XDA developpers bosse sur la méthode de débrick.

Je suis, comment dire AIGRI ??? ça m'apprendra ...

description[AIDE] MAJ ICS impossible avec 4ext RC5 EmptyRe: [AIDE] MAJ ICS impossible avec 4ext RC5

more_horiz
Chaud!
Même plus accès au bootloader??

description[AIDE] MAJ ICS impossible avec 4ext RC5 EmptyRe: [AIDE] MAJ ICS impossible avec 4ext RC5

more_horiz
même plus !!! Comme un décès prématuré.

description[AIDE] MAJ ICS impossible avec 4ext RC5 EmptyRe: [AIDE] MAJ ICS impossible avec 4ext RC5

more_horiz
Aie!
C'est bizarre quand meme!
en gros tu peux plus du tout l'allumer?

description[AIDE] MAJ ICS impossible avec 4ext RC5 EmptyRe: [AIDE] MAJ ICS impossible avec 4ext RC5

more_horiz
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1522351
Le lien du topic xda pour les intéréssés

description[AIDE] MAJ ICS impossible avec 4ext RC5 EmptyRe: [AIDE] MAJ ICS impossible avec 4ext RC5

more_horiz
exactement, le led batterie ne réagit même plus

j'ai HTC en ligne pour une éventuelle garantie et youpie decembre 2013

donc retour usine. s'ils trouvent un truc louche genre rom pas trop légale, c'est 30 € pour le récup

je tente le coup

description[AIDE] MAJ ICS impossible avec 4ext RC5 EmptyRe: [AIDE] MAJ ICS impossible avec 4ext RC5

more_horiz
Tu essayes pas le truc de xda?
Tu as raison je ferais pareil
Je vois pas comment sa a pu t'arriver!

description[AIDE] MAJ ICS impossible avec 4ext RC5 EmptyRe: [AIDE] MAJ ICS impossible avec 4ext RC5

more_horiz
le court circuit carcasse micro sd et point G lol ça marche pas.

Quand à la méthode sous linux ils ne veulent pas la lacher avant la release donc...

description[AIDE] MAJ ICS impossible avec 4ext RC5 EmptyRe: [AIDE] MAJ ICS impossible avec 4ext RC5

more_horiz
Bonjour,
pour ceux qui ont porté une petite intention à mon poste, je les tiens au courant de l'affaire.

Mon htc est revenu au bout de 23 jours de chez htc avec une nouvelle carte mère, le tout sous garantie.

Donc à titre d'info, il est reparti rooté avec le mode S-OFF et buggé, et il n'ont pas chipoté avec la garantie.

Si ça peut en rassurer quelques uns dans le même cas.
Maintenant je ne peux pas dire si je suis tombé sur quelqu'un de concilient sur place ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre