Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Probleme tactile Empty[Aide] Probleme tactile

more_horiz
Bonjour tout le monde, voila mon probleme : j'etais sous insertcoin ics et j'ai voulu passer sous leedroid. Le probleme c'est que depuis j'ai des soucis avec le tactile qui parfois ne reponds pas ou alors lance des trucs tout seul ! Je me demandais si ca ne venait pas du fait que je n'ai pas reflashé le FW 3.32? Est ce que je devais le faire apres les wipes ou alors est ce reste t-il sur le tel une fois pour toute? Car je l'avais effectivement fait quand je suis passé sous ics mais est ce que je devais le refaire apres full wipe?? Merci de vos reponses.

description[Aide] Probleme tactile EmptyRe: [Aide] Probleme tactile

more_horiz
Si tu as flashé le FW 3.32 pour la Insert nul besoin de le faire pour la Lee, en revanche, le full wipe est impératif.

description[Aide] Probleme tactile EmptyRe: [Aide] Probleme tactile

more_horiz
Reflashe la rom , tu as bien tous les requirements?

description[Aide] Probleme tactile EmptyRe: [Aide] Probleme tactile

more_horiz
bonjour, c'est quoi les requirements? en fait je me demande si ca vient bien de la rom parce qu'en realite j'avais eu quelques soucis aussi sous insertcoin... sauf que la c pire ! des fois il se met a peter un plomb tout seul, a ouvrir tout et n'importe quoi qui se trouve sur lecran! et notamment un probleme reccurent de perte de sensibilite avec la zone de la lettre "a" sur le clavier...
et j'ai noté egalement que depuis que je suis sous ics je peux facilement contourner le schema de deverouillage en faisant glisser la barre du haut et en rentrant par exemple dans parametre. est ce normal?

description[Aide] Probleme tactile EmptyRe: [Aide] Probleme tactile

more_horiz
Sous ics oui c'est normal ; les requirements c'est tout ce qu'il te faut pour que la rom fonctionne, le firmware, le s off etc .
Sinon , ca a marché pour moi , je te conseille une charge complète sur une prise usb ,qui a un voltage moins puissant , sa a résolu mes problèmes de tactile foireux en bas Wink
Sinon , go SAV smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre