Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[résolu] Activation du compte Dropbox...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
rom123s
zincou
gil78
loul13
gmfbruno
Casper78
claude01
11 participants

description[résolu] Activation du compte Dropbox... - Page 2 EmptyRe: [résolu] Activation du compte Dropbox...

more_horiz
Bon ben c'est le principal Very Happy

description[résolu] Activation du compte Dropbox... - Page 2 EmptyRe: [résolu] Activation du compte Dropbox...

more_horiz
Bonjour, je n'arrive pas à obtenir les 23 go gratuits...
J'ai eu mon One X d'un particulier qui l'avait depuis 2j.

J'utilisais déjà Dropbox avant et j'ai déjà eu 3go gratuit grâce à htc et sense 3.5.

L'app est déjà installé sur le One X et impossible à desinstaller à part la maj.
Mon getting started est complété à 100% depuis longtemps...
J'ai quand même essayé de le refaire à nouveau sans succès.
Je n'ai pas reçu de mail de la part de dropbox comme à l'époque.

Que faire ?

Merci !

description[résolu] Activation du compte Dropbox... - Page 2 EmptyRe: [résolu] Activation du compte Dropbox...

more_horiz
Bonjours, l'offre est peut etre lié au IMEI de l'appareil, donc si celui d'avant a déjà activé son offre...

Tu as essayé de contacter le support de dropbox?

description[résolu] Activation du compte Dropbox... - Page 2 EmptyRe: [résolu] Activation du compte Dropbox...

more_horiz
Peut être... Encore que ça serait bete parce que du coup l'ancien propriétaire va avoir 23go gratuit alors qu'il n'a plus de One...

Je n'ai rien trouvé pour les contacter sur leur site , où je peux trouver ça ?

description[résolu] Activation du compte Dropbox... - Page 2 EmptyRe: [résolu] Activation du compte Dropbox...

more_horiz
Essaies ici
https://www.dropbox.com/contact

description[résolu] Activation du compte Dropbox... - Page 2 EmptyRe: [résolu] Activation du compte Dropbox...

more_horiz
Ben dis donc pas facile pour leur envoyer un mail !
Ils nous baladent dans leur faq...

Bref c'est fait, j'attends leur réponse...

Ca sera bête quand même de ne pas pouvoir profiter du bonus en achetant un téléphone d'occasion !

description[résolu] Activation du compte Dropbox... - Page 2 EmptyRe: [résolu] Activation du compte Dropbox...

more_horiz
Il se passe quoi a la fin des 2 ans si on a bien rempli notre dropbox?

On perd nos donnes? Obligation de payer?

Quelqu'un a des infos?

description[résolu] Activation du compte Dropbox... - Page 2 EmptyRe: [résolu] Activation du compte Dropbox...

more_horiz
Pareil pour ma pars, j'ai du desintaller l'appli de mon Imac et la reinstaller pour avoir enfin mes 23GO....

Un peut galère quand même lool

description[résolu] Activation du compte Dropbox... - Page 2 EmptyRe: [résolu] Activation du compte Dropbox...

more_horiz
Désinstaller le logiciel sur l'ordi ?

Après 2 ans, tu repasseras à 2 go ou à ce que tu avais avant, par conséquent ton compte sera surchargé et tu ne pourras plus rien ajouter jusqu'à être de nouveau en dessous de seuil.
Obligation de rien du tout.
Mais ils ne vont pas supprimer tes données encore heureux !!!

description[résolu] Activation du compte Dropbox... - Page 2 EmptyRe: [résolu] Activation du compte Dropbox...

more_horiz
News : Dropbox m'a répondu, alors il s'avère que ça n'avait rien à voir avec le fait que quelqu'un ait deja eu le téléphone avant moi...
C'était parce que j'avais essayé d'avoir les 23 go avec l'app modifiée il y a peu grace à un tuto fourni par htc dev d'ailleurs alors que j'étais sur sensation...
Et ça avait marché j'avais bien eu 23 go mais pas pendant longtemps, jusqu'à que dropbox remarque le truc...
Bref la nana m'a dit de dissocier le téléphone du compte (paramètres / dissocier l'appareil) se reloguer, éteindre le tel et la j'ai tout de suite eu le mail de dropbox avec mes 23 go !Wink

Je me demande quand même si les roms customs sous sense4 avec un sensation par exemple ont droit au bonus ?

description[résolu] Activation du compte Dropbox... - Page 2 EmptyRe: [résolu] Activation du compte Dropbox...

more_horiz
Je confirme la manip, ça m'a aussi débloqué les 23 Go!
Merci pour l'info!!

description[résolu] Activation du compte Dropbox... - Page 2 EmptyRe: [résolu] Activation du compte Dropbox...

more_horiz
Merci pour le retour rom123s Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre