Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Configurer les raccourcis de l'écran de veille Empty[RESOLU] Configurer les raccourcis de l'écran de veille

more_horiz
Bonjour,
Depuis que je suis passé à ICS, je n'arrive plus à configurer les raccourcis de l'écran de veille.
Il y en a 4 par défaut qui sont : téléphone, E-mail, Messages et Appareil photo.
Dans la version précédente d'Android, on pouvait les modifier. Si quelqu'un connaît l'astuce, je suis preneur.

Dernière édition par gigi_sens_xe le Sam 7 Avr 2012 - 11:27, édité 1 fois

description[RESOLU] Configurer les raccourcis de l'écran de veille EmptyRe: [RESOLU] Configurer les raccourcis de l'écran de veille

more_horiz
En fait ils sont liés a la barre en bas dans le laucher principal avec les quatres icones Wink

description[RESOLU] Configurer les raccourcis de l'écran de veille EmptyRe: [RESOLU] Configurer les raccourcis de l'écran de veille

more_horiz
Par launcher principal, vous vouliez dire HTC Sense ? Et cette barre en bas, où se trouve t-elle exactement ?

description[RESOLU] Configurer les raccourcis de l'écran de veille EmptyRe: [RESOLU] Configurer les raccourcis de l'écran de veille

more_horiz
Au temps pour moi, j'ai trouvé. Merci !

description[RESOLU] Configurer les raccourcis de l'écran de veille EmptyRe: [RESOLU] Configurer les raccourcis de l'écran de veille

more_horiz
Pas de quoi , modifiez votre sujet en résolu Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre