Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Jeu dans la touche volume.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
serguei013
WhiTe-WiiDoW-FR
ChouxXx
Gegedj
kris1208
Jedi.6
colonel59
claude01
gil78
Oudjat
heavy16
15 participants

description[AIDE] Jeu dans la touche volume. - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Jeu dans la touche volume.

more_horiz
Perso j'aime bien les samsung, mais franchement la surcouche HTC est vraiment TOP et c'est sa pour moi qui fait la différence, c'est pour cela que je reste chez HTC.

Tres content de mon HD2, tres content de mon One X ^^

description[AIDE] Jeu dans la touche volume. - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Jeu dans la touche volume.

more_horiz
Quand j'ai vu qu'ils m'avaient envoyé un ht23 j'avais même pas envie de le déballer.

Ce que j'ai remarqué, c'est que les 5 ht23 que j'ai eu avaient les mêmes défauts : coque qui s'enfonce sous l'appareil photo + décoloration de pixels si on appuie sur les cotés.
Le HT24 que j'avais eu n'avait pas ces défauts, la coque était beaucoup plus rigide.
je pense que les Ht24 sont mieux fabriqués car sur le mien j'avais juste des poussières sous l'écran.(cas isolé je pense)
Je vais chercher un autre magasin car c'est pas normal de se taper les vieilles séries alors que le téléphone est sorti il y a 2 mois.

description[AIDE] Jeu dans la touche volume. - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Jeu dans la touche volume.

more_horiz
Décidément, je suis vraiment malchanceux.
Je viens de recevoir mon 7ème One X.
C'est Un HT24KW.
il est encore défectueux !
Pixel mort en plein milieu de l'écran, craquement ENORME au niveau de l'appareil photo et j'ai l'impression que la touche retour est moins bien éclairée que les 2 autres.
Je commence vraiment à désespérer.

description[AIDE] Jeu dans la touche volume. - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Jeu dans la touche volume.

more_horiz
Bonjour Heavy,

C'est pas vrai affraid
Tu es à ton 7ième et il est toujours défectueux ?

Encore un échange ?

description[AIDE] Jeu dans la touche volume. - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Jeu dans la touche volume.

more_horiz
Je pense, mais ça commence à me souler !
Mais malheureusement, je suis la preuve d'un gros problème au niveau du contrôle qualité chez HTC ! [AIDE] Jeu dans la touche volume. - Page 5 803587
Ya qu'a voir sur XDA pour se rendre du nombre d’appareils défectueux !
Pour ma part, c'est clairement le pire HTC que j'ai eu car c'est la première fois que je change autant de fois un téléphone !

description[AIDE] Jeu dans la touche volume. - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Jeu dans la touche volume.

more_horiz
Bonjour,

J'ai reçu mon 8ème One X de chez Amazon, un hT24.
Quand je l'ai ouvert, il n'avait aucun défaut physique(pas de craquements, pas de jeu dans la touche volume et power, pas de poussières sous l'écran...)
Absolument niquel.
Mais vu que je manque de chance,je l'allume et je vois en bas une fêlure de 3-4 mm sous la vitre comme un petit impact sous la vitre.(on ne le sent pas quand on met le doigt et ça se voit écran éteint).
J'ai les nerfs car il était beuacoup mieux que les autres, le meilleur des 8 que j'ai eu !
Mais comme par hasard, il faut que je tombe encore sur un truc improbable et gênant !
Je ne sais pas combien de temps va durer cette affaire.

description[AIDE] Jeu dans la touche volume. - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Jeu dans la touche volume.

more_horiz
Tu es le Pierre Richard des One X, c'est pas possible cette histoire, autant tu es pointilleux, mais avoir un écran fêlé quand tout le reste est ok, c'est la misère

Dernière édition par Nvidia le Jeu 14 Juin 2012 - 19:59, édité 1 fois

description[AIDE] Jeu dans la touche volume. - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Jeu dans la touche volume.

more_horiz
je te jure ça m'a soulé .
Il etait tout bonnement niquel, je me suis dit enfin ces échanges sont terminés et beh non rebelote !
Le retour du 8ème est aux frais d'Amazon.
Je vais recommander un 9ème mais c'est clairement abusé pour un appareil a 550 euros !
On peut dire vraiment que le contrôle qualité est totalement absent chez htc !

description[AIDE] Jeu dans la touche volume. - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Jeu dans la touche volume.

more_horiz
j'ai reçu mon 9ème ce matin.
C'est un Sh25 de chine.
Encore des problèmes:
- couinement énorme à droite de la caméra.
- pixel mort(noir) en haut à droite de l'écran.
- bouton power qui a du jeu.
- décoloration des pixels si on appuie a peine sur les côtés.
Je sais plus quoi faire.

description[AIDE] Jeu dans la touche volume. - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Jeu dans la touche volume.

more_horiz
Brûler 10 000 cierges , tu en auras besoin.

Jamais vu une poisse pareil.

description[AIDE] Jeu dans la touche volume. - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Jeu dans la touche volume.

more_horiz
Bonjour Heavy,

[AIDE] Jeu dans la touche volume. - Page 5 2325459160 avec Oudjat, c'est clairement effrayant affraid


Il va falloir trouver une solution.
Tu reçoit tes One X de chez qui ?

description[AIDE] Jeu dans la touche volume. - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Jeu dans la touche volume.

more_horiz
t'es pas pret de trouver une femme !!! rendeer

description[AIDE] Jeu dans la touche volume. - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Jeu dans la touche volume.

more_horiz
Les 2 derniers viennent de chez Amazon.
Le 8ème va m'être remboursé.
Le 9ème(celui que je renvoie demain va m'être échangé car c'est moi qui est demandé).
Mais c'est la première fois que ça m'arrive .
Et pourtant je suis assez chanceux de base.
Mais je le redis, c'est la preuve d'une fabrication pas assez contrôlée.

description[AIDE] Jeu dans la touche volume. - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Jeu dans la touche volume.

more_horiz
Et ben ça re-continue !
Je viens de recevoir mon 10ème(en plus c'est le jour de mon anniversaire) et poussière sous l'écran et coque qui grince au même endroit que le 9ème !!!! [AIDE] Jeu dans la touche volume. - Page 5 803587 [AIDE] Jeu dans la touche volume. - Page 5 803587
SH25 de chine.
Retour pour la 9ème fois demain ! [AIDE] Jeu dans la touche volume. - Page 5 653903
J'attends un appel du responsable qualité de chez HTC.
Je vis une blague je pense .

description[AIDE] Jeu dans la touche volume. - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Jeu dans la touche volume.

more_horiz
laisse tomber et prend un autre phone car tu es trop malchanceux ou alors tu es trop difficile [AIDE] Jeu dans la touche volume. - Page 5 572939

description[AIDE] Jeu dans la touche volume. - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Jeu dans la touche volume.

more_horiz
[AIDE] Jeu dans la touche volume. - Page 5 17284


Juste impressionnant de malchance; tu dois te retaper tes anciens phones à chaque fois; ce n'est pas possible.

Si tu peux, fais toi rembousser et change de boutique avec pignon sur rue.

description[AIDE] Jeu dans la touche volume. - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Jeu dans la touche volume.

more_horiz
J'ai remarqué que les 2 que j'ai reçu de Amazon sont des SH25 et ils présentent les mêmes défauts.
Peut être que la série que amazon a reçu est défectueuse.

description[AIDE] Jeu dans la touche volume. - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Jeu dans la touche volume.

more_horiz
Bonsoir Heavy,

Je vois que tu continues avec ta malchance Sad

Pourquoi ne pas l'acheter directement en magasin ?
Ou ailleurs que des sites comme Amazon.

Essaye chez Expansys ou Phoneandphone.

description[AIDE] Jeu dans la touche volume. - Page 5 EmptyRe: [AIDE] Jeu dans la touche volume.

more_horiz
Pour moi, HTC a merdé dans la fabrication du One X.
10 échanges pour ma part et en plus je viens de voir qu'Amazon a suspendu(carrément) la vente du One X en blanc, mais on peut l'acheter chez les vendeurs tiers.
Je l'ai est appelé et ils m'ont confirmé que le one x en blanc était suspendu car trop de retours pour le problème de craquements de la coque et de poussières sous l'écran.
Pour ma part, je suis en train de réfléchir à quoi faire.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre