Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Noobie recherche bon conseil pour passé en rom officielle Empty[AIDE] Noobie recherche bon conseil pour passé en rom officielle

more_horiz
Bonjour a tous!

Voila plusieurs heures que j'essaie de me dépatouillé tous seul , de parcourir le forum de long en large, mais rien n'y fais , je n'arrive pas a me lancé sur le bidouillage de mon tel... il y a tellement de manip a faire j'ai l’impression...

Bref, j'aimerais passé a une version officiel android , le desimlocké

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une liste de tuto a suivre ,la Rom officiel adequat , la bonne marche a suivre, une manip fiable sur laquelle je ne serais pas obligé de revenir s'il vous plait!!!!!!

Par avance merci!


edit: les infos qui vont biens : android 2.3.5 sense 3.0 N°de build : 3.13.163.3


Dernière édition par steakoss le Lun 9 Avr 2012 - 14:21, édité 1 fois

description[AIDE] Noobie recherche bon conseil pour passé en rom officielle EmptyRe: [AIDE] Noobie recherche bon conseil pour passé en rom officielle

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] Noobie recherche bon conseil pour passé en rom officielle EmptyRe: [AIDE] Noobie recherche bon conseil pour passé en rom officielle

more_horiz
@steakoss: déjà tu n as pas compris le but et le sens de tuto vue la façon dont tu t'exprimes.

"Bref, j'aimerais passé a une version officiel android , le desimlocké " officiel android tu peut le faire facilement mais tous pédant de ton tel (la marque de ton tel)

que veux tu faire exactement avec ton tel par la suite?

description[AIDE] Noobie recherche bon conseil pour passé en rom officielle EmptyRe: [AIDE] Noobie recherche bon conseil pour passé en rom officielle

more_horiz
Salut, désolé de la réponse tardive.

Effectivement je patauge.

Mon téléphone est un desire HD.En gros j'aimerais viré tout ce qui concerne SFR et débloqué mon portable pour les autres opérateurs

description[AIDE] Noobie recherche bon conseil pour passé en rom officielle EmptyRe: [AIDE] Noobie recherche bon conseil pour passé en rom officielle

more_horiz
donc effectivement faut passer en s-off et pour viré les applique sf soit tu pas root et tu supprime tes application soit tu installe un rom officiel htc

description[AIDE] Noobie recherche bon conseil pour passé en rom officielle EmptyRe: [AIDE] Noobie recherche bon conseil pour passé en rom officielle

more_horiz
D'accord , et donc c'est mieux de faire quoi? le root ou la rom officiel?

et quels tutos tu me conseillerais de suivre pour en arrivé la le plus simplement du monde ^^?

description[AIDE] Noobie recherche bon conseil pour passé en rom officielle EmptyRe: [AIDE] Noobie recherche bon conseil pour passé en rom officielle

more_horiz
télécharger une rom officielle !!!
et tu suis le tuto

description[AIDE] Noobie recherche bon conseil pour passé en rom officielle EmptyRe: [AIDE] Noobie recherche bon conseil pour passé en rom officielle

more_horiz
justement je te demande quel tuto suivre! Il y en a partout des tutos et je ne mis retrouve pas, donc, lequel me conseils tu???
Et pourrais tu aussi me linké la version officielle en meme temps??
merci d'avance

description[AIDE] Noobie recherche bon conseil pour passé en rom officielle EmptyRe: [AIDE] Noobie recherche bon conseil pour passé en rom officielle

more_horiz
je t en laisse les lien en MP

description[AIDE] Noobie recherche bon conseil pour passé en rom officielle EmptyRe: [AIDE] Noobie recherche bon conseil pour passé en rom officielle

more_horiz
Merci! j’essaie sa demain!

description[AIDE] Noobie recherche bon conseil pour passé en rom officielle EmptyRe: [AIDE] Noobie recherche bon conseil pour passé en rom officielle

more_horiz
bonjour

j ai le meme soucis, j aimerai supprimer les apps sfr et revenir à une rom " neutre" officielle, ou puis je trouver un tuto?
merci

description[AIDE] Noobie recherche bon conseil pour passé en rom officielle EmptyRe: [AIDE] Noobie recherche bon conseil pour passé en rom officielle

more_horiz
http://lextermina-dev.forumstech.com/t271-tuto-utilisation-de-umt
ou
http://lextermina-dev.forumstech.com/t253-tuto-downgrader-son-telephone-avec-aahk

ce sont les liens que yoan69x69 m'a filé, je vais testé sa des maintenant avec UMT

Et donc premier soucis, écran noir au moment du TEMPROOT NOW avec visionary+... même en forçant l’arrêt de l'appli et en recommençant.
A chaque ecran noir obligé d'éteindre le telephone pour pouvoir relancé visionary

description[AIDE] Noobie recherche bon conseil pour passé en rom officielle EmptyRe: [AIDE] Noobie recherche bon conseil pour passé en rom officielle

more_horiz
bon ba je test l'autre methode

https://servimg.com/view/17180950/45

voila j'en suis la, j'ai fais le hack ace jusqu'au bout, je suis donc sur une version non sfr mais toujours en 2.3.3.

dois je choisir le racourcis "o" option menu ? installé clockword mod et tout les autres lignes?



description[AIDE] Noobie recherche bon conseil pour passé en rom officielle EmptyRe: [AIDE] Noobie recherche bon conseil pour passé en rom officielle

more_horiz
si ton instale s est bien passer tu dois pouvoir passer sur n importe que autre rom après

description[AIDE] Noobie recherche bon conseil pour passé en rom officielle EmptyRe: [AIDE] Noobie recherche bon conseil pour passé en rom officielle

more_horiz
"" dois je choisir le racourcis "o" option menu ? installé clockword mod et tout les autres lignes?""
dois-je flashé la radio?

et sans abusé , a partir de la, quel est la manip pour changé de ROM?


Il y a quelqu'un??
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre