Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Instalation d'une apk d'une rom Empty[AIDE] Instalation d'une apk d'une rom

more_horiz
Bonjour voila sans faire exprès j'ai nettoyer l'application Monitor.apk de la rom niarkmiui 2.3.7
J'ai ensuite installer la rom et donc l'application monitor n'est bien sur pas apparu, je me suit donc dit en l’installant comme une apk normale sa marcherez mais non impossible ... donc comment faire pour pouvoir installer cette apk sans devoir re-installer toute la rom quoi ?

Merci d'avance de vos réponses elle me serait très utile !
Cordialement. cheers

Dernière édition par CraKraC le Lun 9 Avr 2012 - 9:58, édité 1 fois

description[AIDE] Instalation d'une apk d'une rom EmptyRe: [AIDE] Instalation d'une apk d'une rom

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension


Je pense que tu ne vas pas avoir d'autre choix que de tout refaire

description[AIDE] Instalation d'une apk d'une rom EmptyRe: [AIDE] Instalation d'une apk d'une rom

more_horiz
Bonjour les gars,

CraKraC, tu as installé ton app, de ton P.C ?

Si c'est le cas, essais de l'ouvrir et de faire un copier/coller de la partie qui te manque de ce fichier, non.


@ smile Pluche.

description[AIDE] Instalation d'une apk d'une rom EmptyRe: [AIDE] Instalation d'une apk d'une rom

more_horiz
Merci de ta réponse, mais non en faite je les extré de la rom .zip l'apk, mais il et impossible de l'installer depuis le pc et même depuis le telephone sa ne marche pas non plus. J'avais penser qu'il existerai peut etre une application qui permet cela c'est a dire d’installer un application extré d'une rom (:
Non ? (:

description[AIDE] Instalation d'une apk d'une rom EmptyRe: [AIDE] Instalation d'une apk d'une rom

more_horiz
Et en flashant la même rom par dessus, ça ne marche pas ?
A la rigueur, ça vas te virer ton custom (U.O.T, Thème), mais sans effacer tes donnés (agenda, contacts, etc ...).

description[AIDE] Instalation d'une apk d'une rom EmptyRe: [AIDE] Instalation d'une apk d'une rom

more_horiz
Ouais sa je pourrais le faire mais c'est sa que je veut éviter car j'ai pas trop envie de remettre tous le thème et tous ^^

description[AIDE] Instalation d'une apk d'une rom EmptyRe: [AIDE] Instalation d'une apk d'une rom

more_horiz
Fait une sauvegarde avant, que tu réinstalleras, si c'est pas sa !

description[AIDE] Instalation d'une apk d'une rom EmptyRe: [AIDE] Instalation d'une apk d'une rom

more_horiz
Ouais ok mais pour lapk que j'ai nettoyer de la rom je le remet comme sa dedans ?

description[AIDE] Instalation d'une apk d'une rom EmptyRe: [AIDE] Instalation d'une apk d'une rom

more_horiz
Ben voilà, si tu as fais comme je t'ai dis en dernier (re-flasher ta rom par dessus l'actuelle), ta rien à faire de plus, que de réinstal tes customs (thème, U.O.T) Sans faire le Wipes de nettoyage !!.

Si non, regarde où il est mis sur la Rom d'origine et tu fait un copier/collé.

Mais si tout est rentré dans l'ordre, touche à rien, et quand tu seras sur que ta config est bonne, retire ta sauvegarde pour ne pas te tromper avec une autre.

description[AIDE] Instalation d'une apk d'une rom EmptyRe: [AIDE] Instalation d'une apk d'une rom

more_horiz
Tu en es ou [AIDE] Instalation d'une apk d'une rom 887500

description[AIDE] Instalation d'une apk d'une rom EmptyRe: [AIDE] Instalation d'une apk d'une rom

more_horiz
Re désoler. Bon voila j'ai essayer de replacer lapk dans l'archive mais elle etait abîmée donc j'ai tous extrer et recréer l'archive. J'ai ensuite essayer de refasher dessus la rom mais je n'est toujours pas lapk d'installer. :/
D'autres solution ?

description[AIDE] Instalation d'une apk d'une rom EmptyRe: [AIDE] Instalation d'une apk d'une rom

more_horiz
pat7 a écrit:
Ben voilà, si tu as fais comme je t'ai dis en dernier (re-flasher ta rom par dessus l'actuelle), ta rien à faire de plus, que de réinstal tes customs (thème, U.O.T) Sans faire le Wipes de nettoyage !!.
.


Tu télécharge la même rom propre et tu flash sans faire de Wipe !!

description[AIDE] Instalation d'une apk d'une rom EmptyRe: [AIDE] Instalation d'une apk d'une rom

more_horiz
Le lien pour la rom niark miui 4.7.1 n'existe plus :/ si tu men trouve un je te serait trés reconnaissant. ! smile

description[AIDE] Instalation d'une apk d'une rom EmptyRe: [AIDE] Instalation d'une apk d'une rom

more_horiz
Bonjour, t'es gentil toi ... king
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre