Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q]Widget ICS + Sense 3.6 Empty[Q]Widget ICS + Sense 3.6

more_horiz
Bonjour à tous,

Je post ce sujet car j'ai récemment passer mon Sensation sous ICS + Sense 3.6, qui est une très bonne mise à niveau! Le seul hic que j'ai pu rencontrer pour l'instant, ce sont les widgets, qui était disponible sur le Hub, sur les versions 2, 2.1 et 3 de Sense, et qui ont disparus sur Sense 3.6 (peut-être 3.5 aussi?). Je voulais donc savoir s'il était possible de récupérer le widget "batterie" et le widget "note" et de l'installer manuellement sur mon téléphone. J'avais noté des chose sur le widget pense-bêtes, puis-je récupérée ces informations?

Merci pour vos futures réponses.

Clem_Kos

description[Q]Widget ICS + Sense 3.6 EmptyRe: [Q]Widget ICS + Sense 3.6

more_horiz
Tout ce que je peux te dire c'est qu'ils sont présent sur les customs..et sur le sense 4.0 aussi

description[Q]Widget ICS + Sense 3.6 EmptyRe: [Q]Widget ICS + Sense 3.6

more_horiz
Désolé, je me suis mal exprimer! Les widgets sont effectivement présents, mais les widgets "optionnels", comme le pense bête ou l'indicateur de batterie ne sont pas disponible en téléchargement sur le HUB, comme cela l'était sur les versions 2 et 3 de Sense!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre