Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionIl était grand temps de se présenter EmptyIl était grand temps de se présenter

more_horiz
PjKrolZz à votre service,
Dans la vie je suis manutentionnaire :
>> Pour ceux qui vivent en région parisienne, si vous avez de bon fruit frais au petit déjeuner, c'est probablement grâce à moi.
2h du matin, déchargement de train je suis a fond !

Sa doit faire deux ans que je navigue sur ce forum (sans jamais participer, je l'admet Crying or Very sad )
Mais depuis deux semaine je me suis dit pourquoi pas ^^


J'ai commencer avec le HD2 HD2Powaaa
Puis j'ai rencontrer le Galaxy Note affraid

Bref, j'ai décider de participer (je suis déjà un "INTEGRE" en seulement 2 semaines Very Happy)

Voila pour moi, si vous me cherchez je suis dans la rubrique GALAXY NOTE Wink
Où j'ai déjà fait de nombreuses contribution
5 ROMs et 1 TUTO

Dernière édition par pjkrolzz le Mar 10 Avr 2012 - 18:47, édité 1 fois

descriptionIl était grand temps de se présenter EmptyRe: Il était grand temps de se présenter

more_horiz
PjKrolZz, on en connais un peu + sur toi et bravo pour ton suivit dans les rom custom du galaxy note!, livraison en temps et en heure des rom custom comme dans les fruits (j'étais sur la capitale avant).

F5 MAN!

Dernière édition par davfunk le Mar 10 Avr 2012 - 13:05, édité 2 fois

descriptionIl était grand temps de se présenter EmptyRe: Il était grand temps de se présenter

more_horiz
Mieux vaut tard que jamais comme on dit......
Merci pour ta participation et la bonne tenue de ces fils de discussion que tu as cités...

descriptionIl était grand temps de se présenter EmptyRe: Il était grand temps de se présenter

more_horiz
Ah bah m....., c'est vrai que tu n'étais même pas passé par la case présentation.

Mais c'est vrai que ton intégration a été si rapide, et ton boulot si remarquable (et remarqué Wink ) que je n'aurais jamais cru que c'était tes premières contributions.

@+

descriptionIl était grand temps de se présenter EmptyRe: Il était grand temps de se présenter

more_horiz
Cela sent le MEMBRE++ voire EXPERT..... A méditer... lol
:-)

descriptionIl était grand temps de se présenter EmptyRe: Il était grand temps de se présenter

more_horiz
Un petit nouveau Very Happy
Ta contribution en 2 mois est fantastique Il était grand temps de se présenter 532323
J aurai aimé savoir à quoi correspond ton pseudo Shocked
Et surtout ne change rien, on se retrouve en bas.
(Il va falloir penser à choisir un avatar)

descriptionIl était grand temps de se présenter EmptyRe: Il était grand temps de se présenter

more_horiz
Mercii merci tous le monde
Pour le pseudo BigPat je t'en avais déjà parler
Et ce n'est pas 2 mois mais 2 semaines ^^

descriptionIl était grand temps de se présenter EmptyRe: Il était grand temps de se présenter

more_horiz
Il était grand temps de se présenter 61449 Ami du Note et des fruits déjà intégré.... Wink

descriptionIl était grand temps de se présenter EmptyRe: Il était grand temps de se présenter

more_horiz
Bonjour PjKrolZz,

Il était grand temps de se présenter 61449 sur le forum.


Bon surf et à bientôt.

descriptionIl était grand temps de se présenter EmptyRe: Il était grand temps de se présenter

more_horiz
T'en as mis du paquet pour passer sous les yeux de sccip !!mdr re bienvenue a toi et merci pour ce que tu a fais fera pour le forum Wink htc-dev Powaa

descriptionIl était grand temps de se présenter EmptyRe: Il était grand temps de se présenter

more_horiz
Coucou (Cf un de tes dernier post) Il était grand temps de se présenter 69699

Plus sérieusement, grand bravo et grand merci pour ta participation active, très constructive et de qualité. Je confirme ca sent le membre ++ au minimum à l'horizon Il était grand temps de se présenter 56749

Pour les fruits, moi j'en aime beaucoup mais plus particulièrement les abricots et les bananes et ayant passé une partie de mon enfance en afrique du nord, un fruit rare en france : les nefles !

J'imagine que tu travailles sur la plateforme de Rungis, donc quelque part on a surement tous mangé un jour un fruit que tu as manutentionner avec amour ... ca nous rend plus proche Il était grand temps de se présenter 595664

descriptionIl était grand temps de se présenter EmptyRe: Il était grand temps de se présenter

more_horiz
Il était grand temps de se présenter 69699 Il était grand temps de se présenter 2325459160 C'est bien Rungis.

descriptionIl était grand temps de se présenter EmptyRe: Il était grand temps de se présenter

more_horiz
tout nos condoléance pour tes deux ou trois semaines... ont t"attendra promi Wink

descriptionIl était grand temps de se présenter EmptyRe: Il était grand temps de se présenter

more_horiz
Il était grand temps de se présenter 61449

htc-dev Powaa

descriptionIl était grand temps de se présenter EmptyRe: Il était grand temps de se présenter

more_horiz
ttersu t'es tout nue ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre