Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]probleme de plantage au démarrage  Empty[AIDE]probleme de plantage au démarrage

more_horiz
bonjour a tous
je vous explique ce qu'il m'arrive avec mon htc hd2 que j'ai vendue mais qui ma fait un joli petit bug hier soir alors qu'il devait partir par la poste aujourd'hui scratch
donc hier soir j'ai mis en route le hd2 pour le vider des messages et répertoire etc ,
quand j'ai supprimé tous les sms qu'il y avait dedans il ma fait un joli bug écran figé et plus moyen de rien faire avec !
donc système rapide et simple j'ai enlevé la batterie , mais quand j'ai voulu le redémarrer plus moyen il reste bloqué sur la page blanche htc Evil or Very Mad
donc en fouillant un peut sur le net j'ai fait plusieurs manip ( vol + vol - et la touche démarrer ) mais ca n'a rien changé , j'ai meme réinstallé la rom bouygues mais idem il ne veut toujours pas confused

merci de votre aide smile

description[AIDE]probleme de plantage au démarrage  EmptyRe: [AIDE]probleme de plantage au démarrage

more_horiz
bon apres plusieur essaie je lui es fait un task29 pour tous supprimé et je lui installé la rom officiel htc RUU_Leo_S_HTC_FRA_3.14.406.2_Radio_15.42.50.11U_2.15.50.14_LEO_S_Ship.exe
tous c bien passé mais il ne veut toujours pas démarrer je reste encore sur cette écran htc Sad

personne pour un petit conseil ?

description[AIDE]probleme de plantage au démarrage  EmptyRe: [AIDE]probleme de plantage au démarrage

more_horiz
a supprimer svp je me suis planté de section je pense j'ai refait mon post dans la section hd2

merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre