Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] probleme démarrage hd2

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] probleme démarrage hd2  - Page 6 EmptyRe: [AIDE] probleme démarrage hd2

more_horiz
Merci pour ta réponse j ai déjà tente d enlever la batterie plus d une heure et c est toujours pareil

description[AIDE] probleme démarrage hd2  - Page 6 EmptyRe: [AIDE] probleme démarrage hd2

more_horiz
As tu essayer comme je le dis plus haut de faire un flashage de la Rom officielle Orange, pour toi, via la carte SD ?

description[AIDE] probleme démarrage hd2  - Page 6 EmptyRe: [AIDE] probleme démarrage hd2

more_horiz
@ thydel82

moi pour que je puisse faire le task29 il a fallu que je change mon HSPL en 2.08 , si tu as pas changé ton HSPL en 2.08 tu n'arrivera pas a faire le task29 smile
attend quand meme que reporter confirme ce que je vien de dire car je ne suis pas un pro Wink

description[AIDE] probleme démarrage hd2  - Page 6 EmptyRe: [AIDE] probleme démarrage hd2

more_horiz
salut reporter smile
donc ca y es j'ai reussi a formater ma sd pour mettre ma rom bouygues
mais pour la lancer il faut que je lui fasse un task29 ?
car la j'ai essayé et il reste toujours sur le message d'érreur et ne veut pas lancer la rom de la sd

description[AIDE] probleme démarrage hd2  - Page 6 EmptyRe: [AIDE] probleme démarrage hd2

more_horiz
@ reporter
oui j'ai essayé de flasher avec une rom sur la sd mais elle plante avant la fin !! problème radio apparemment.
J'ai essayé de changer la radio avec hspl4 tout se passe bien sauf quand je le remet en bootloader il m'affiche toujours la radio hspl2.08.

description[AIDE] probleme démarrage hd2  - Page 6 EmptyRe: [AIDE] probleme démarrage hd2

more_horiz
@ fabs56
oui je suis en HSPL 2.08 et le task 29 fonctionne.

description[AIDE] probleme démarrage hd2  - Page 6 EmptyRe: [AIDE] probleme démarrage hd2

more_horiz
Bonjour

Attention le HSPL, n'est pas la radio... il permet le flashage des Roms customs

description[AIDE] probleme démarrage hd2  - Page 6 EmptyRe: [AIDE] probleme démarrage hd2

more_horiz
Oups j'ai fait une bourde en répondant, je suis bien en rom radio 2.15.50.14.
Quand je veux changer de hspl ça fonctionne mais à prochain reboot en bootloader il me marque toujours que je suis en hspl 2.08 donc on dirait qu'il ne prend rien du tout

description[AIDE] probleme démarrage hd2  - Page 6 EmptyRe: [AIDE] probleme démarrage hd2

more_horiz
@thydel82
Si tu installes une rom officielle Orange, (et pas une Custom) celle-ci intègre le SPL, la radio et la Rom, tu repasses en mode origine...

description[AIDE] probleme démarrage hd2  - Page 6 EmptyRe: [AIDE] probleme démarrage hd2

more_horiz
Ok merci pour l'info, tu sais ou je peux en trouver une complete
Merci bcp pour ton aide

description[AIDE] probleme démarrage hd2  - Page 6 EmptyRe: [AIDE] probleme démarrage hd2

more_horiz
Et bien si tu es cleint Orange, sur le site HTC et tu sélectionnes la Rom pour ton opérateur... je regarde de mon côté...

Là : Rom opérateur HTC HD2

Dernière édition par reporter le Ven 13 Avr 2012 - 10:56, édité 1 fois

description[AIDE] probleme démarrage hd2  - Page 6 EmptyRe: [AIDE] probleme démarrage hd2

more_horiz
oui je suis client orange, en plus le hd2 est estampiller orange sur la coque arrière

description[AIDE] probleme démarrage hd2  - Page 6 EmptyRe: [AIDE] probleme démarrage hd2

more_horiz
Prends la version Orange sur le lien que je viens de te donner..

description[AIDE] probleme démarrage hd2  - Page 6 EmptyRe: [AIDE] probleme démarrage hd2

more_horiz
ok je suis en train de la télécharger par contre c'est une mise à jour !! est elle complète ?

description[AIDE] probleme démarrage hd2  - Page 6 EmptyRe: [AIDE] probleme démarrage hd2

more_horiz
C'est un version complète... par contre il te faut sur le PC
le Gestionnaire pour appareils Windows Mobile.. il établi la connexion usb ensuite tu flashe depuis le PC... direct

description[AIDE] probleme démarrage hd2  - Page 6 EmptyRe: [AIDE] probleme démarrage hd2

more_horiz
ok donc en xp avec activesync merci je te tiens au courant des que c'est fait.

description[AIDE] probleme démarrage hd2  - Page 6 EmptyRe: [AIDE] probleme démarrage hd2

more_horiz
Flashage direct... tu connectes ton HD2, il est reconnu, tu lances l'appli de mise à jour sur ton PC... et ensuite tu en as pour une bonne trentaine de minutes...

Idem pour fab56

description[AIDE] probleme démarrage hd2  - Page 6 EmptyRe: [AIDE] probleme démarrage hd2

more_horiz
bon j'ai reussi l'installation de la rom bouygue via la sd et il me met ca maintenant
LEMOING.nbh - OK

RADIO_V2-OK
RCUST- OK
BOOTLOADER- OK
SPLASH1- OK
OS - OK
CONFIGDATA -- OK
RUU_WALLPAPER1 - OK
RUU_WALLPAPER2 - OK

Update complete
UPDATE SUCCESS

et en dessous j'ai la barre de chargement a 100 %

la je fait quoi ?

description[AIDE] probleme démarrage hd2  - Page 6 EmptyRe: [AIDE] probleme démarrage hd2

more_horiz
c'est fait, c'est resté à 0 % pendant un bon quart d'heure et la réponse à l'ecran !! erreur pas de réponse du téléphone.... je pense que c'est cuit bon pour la pièce...

description[AIDE] probleme démarrage hd2  - Page 6 EmptyRe: [AIDE] probleme démarrage hd2

more_horiz
retire la batterie et redemarre...
82 ? Tarn-et-Garonne ?

@
fabs56
Patiente qu'il te rende la main

description[AIDE] probleme démarrage hd2  - Page 6 EmptyRe: [AIDE] probleme démarrage hd2

more_horiz
oui je suis à Montauban... y a pas moyen de flasher par la sd avec la rom que tu m'as dit de télécharger ?

description[AIDE] probleme démarrage hd2  - Page 6 EmptyRe: [AIDE] probleme démarrage hd2

more_horiz
10 min et toujours pareil il veut pas me rendre la main ^^

description[AIDE] probleme démarrage hd2  - Page 6 EmptyRe: [AIDE] probleme démarrage hd2

more_horiz
@thydel82
Le flashage se fait à partir du PC... directement

@fabs56
Il a peut être terminé... relance le

Par contre pour vous deux : la rom indiquée dans mon lien se flashe direct à partir du PC, juste en synchro...usb

description[AIDE] probleme démarrage hd2  - Page 6 EmptyRe: [AIDE] probleme démarrage hd2

more_horiz
ok donc pour moi ça fonctionne pas j'essayrais avec un pc en seven à la maison.

description[AIDE] probleme démarrage hd2  - Page 6 EmptyRe: [AIDE] probleme démarrage hd2

more_horiz
Pour info je suis sur Toulouse thydel82

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre