Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Réinstaller Windows Mobile Empty[AIDE] Réinstaller Windows Mobile

more_horiz
Salut, je voudrais vous demander, comment on fait pour remettre le HD2 en origine en windows phone ?

description[AIDE] Réinstaller Windows Mobile EmptyRe: [AIDE] Réinstaller Windows Mobile

more_horiz
Bonjour Darkjim,

Tu veux dire que tu veux réinstaller Windows Mobile en origine ?

description[AIDE] Réinstaller Windows Mobile EmptyRe: [AIDE] Réinstaller Windows Mobile

more_horiz
oui c'est cela, est ce possible, comment fait on ?

description[AIDE] Réinstaller Windows Mobile EmptyRe: [AIDE] Réinstaller Windows Mobile

more_horiz
Tiens, regarde ce tuto :

Flasher sa première rom Léo (guide du débutant) Nouvelle version

Et regarde ici pour trouver une rom Windows Mobile :

[HD2] Les ROMs du HTC HD2 - Windows Mobile

description[AIDE] Réinstaller Windows Mobile EmptyRe: [AIDE] Réinstaller Windows Mobile

more_horiz
Je veux installer une rom officiel mais le logiciel ne trouve pas le HD2 alors qu'il et connecté en usb

Dernière édition par DarkJim le Mer 11 Avr 2012 - 21:08, édité 1 fois

description[AIDE] Réinstaller Windows Mobile EmptyRe: [AIDE] Réinstaller Windows Mobile

more_horiz
Quel logiciel ne trouve pas le HD2 ?

Peux-tu être plus explicite ?

description[AIDE] Réinstaller Windows Mobile EmptyRe: [AIDE] Réinstaller Windows Mobile

more_horiz
j'ai voulu installer une rom officiel pour HD2 et quand je lance executable, le HD2 n'est pas détecté pour que l'installation continue

description[AIDE] Réinstaller Windows Mobile EmptyRe: [AIDE] Réinstaller Windows Mobile

more_horiz
Quel système d'exploitation utilises-tu ?
Windows XP, Vista, Seven ?

As-tu bien suivit le tuto pour installer cette rom ?

description[AIDE] Réinstaller Windows Mobile EmptyRe: [AIDE] Réinstaller Windows Mobile

more_horiz
es-tu bien en Bootloader?

et Activ Sync (pour Win XP) ou le Gestionnaire d'appareils Windows Mobile (Seven/Vista) est-il installé?

description[AIDE] Réinstaller Windows Mobile EmptyRe: [AIDE] Réinstaller Windows Mobile

more_horiz
Alors le soucis que je rencontre c'est que je suis actuellement en rom NexusHD2-ICS-4.0.3-CM9 V1.3
Et mon portable n'est pas connecté au gestionnaire pour appareil Windows mobile alors que mon HD2 est bien connecter en usb

description[AIDE] Réinstaller Windows Mobile EmptyRe: [AIDE] Réinstaller Windows Mobile

more_horiz
Bonsoir Darkjim,

As-tu installé ActiveSync pour Windows XP ou Windows Mobile Device Center pour Windows Vista et Seven ?

As-tu essayé avec un autre câble USB ? Un autre port USB ?

description[AIDE] Réinstaller Windows Mobile EmptyRe: [AIDE] Réinstaller Windows Mobile

more_horiz
Tout est installer correctement, mais je crois qu'avec la rom actuelle que j'ai je ne peux pas connecter le téléphone de sorte que le gestionnaire d'appareil windows mobile le détecte

description[AIDE] Réinstaller Windows Mobile EmptyRe: [AIDE] Réinstaller Windows Mobile

more_horiz
Si, quand tu connectes ton téléphone au PC, il te demande si tu veux utiliser l'USB MASS Storage, est-ce le cas ?

Sinon, essaye via le Bootloader, tu démarres ton téléphone en maintenant la touche "Volume Bas" jusqu'à ce que tu arrives sur un écran tricolore.
Puis tu branches le câble USB sur ton PC et ton téléphone et tu regardes si "SERIAL" passe à "USB".

Veux-tu toujours revenir sur Windows Mobile ?

description[AIDE] Réinstaller Windows Mobile EmptyRe: [AIDE] Réinstaller Windows Mobile

more_horiz
Quand je le branche il me demande si e veux activé la mémoire de stockage USB

Quand je le redémarre en bootloader, le SERIAL passe en USB

Et oui je veux revenir sur windows mobile

description[AIDE] Réinstaller Windows Mobile EmptyRe: [AIDE] Réinstaller Windows Mobile

more_horiz
Ok donc c'est tout bon.
Ton téléphone est bien reconnu par ton PC vu qu'il te propose d'activer l'USB MASS Storage et que le bootloader passe en USB.


Donc tu peux y aller et installer Windows Mobile en suivant ce tuto :

Flasher sa première rom Léo (guide du débutant) Nouvelle version

Et regarde ici pour trouver une rom Windows Mobile :

[HD2] Les ROMs du HTC HD2 - Windows Mobile

description[AIDE] Réinstaller Windows Mobile EmptyRe: [AIDE] Réinstaller Windows Mobile

more_horiz
Activesync ne détecte toujours pas mon téléphone, donc l'installation du hard SPL ne se fait pas ...

description[AIDE] Réinstaller Windows Mobile EmptyRe: [AIDE] Réinstaller Windows Mobile

more_horiz
Est-ce que tu es bien en Bootloader (Ecran tricolore ) ?

Est-ce que sur cette écran, tu vois bien "USB" au lieu de "SERIAL" ?

Pourquoi veux-tu réinstaller le HSPL vu que tu vas réinstallé une rom Windows Mobile ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre