Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ question ] Probleme de reseau

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
K-lagan
khellgar
6 participants

description[ question ] Probleme de reseau - Page 2 EmptyRe: [ question ] Probleme de reseau

more_horiz
c'est le deuxieme que j envois et a chaque fois j atten 1 mois 1/2 donc j attent de voir si je le renvoir encord une fois

description[ question ] Probleme de reseau - Page 2 EmptyRe: [ question ] Probleme de reseau

more_horiz
C'est dommage ce problème de réseau quand même. Est-ce recurent sur tous les modéles?

description[ question ] Probleme de reseau - Page 2 EmptyRe: [ question ] Probleme de reseau

more_horiz
Bonjour, je suis sur HTC ONE S, j'ai un probleme de réseau. Il marche normalement, mais de temps à autre il ne trouve plus de SIM, donc il faut que je mette le Mode avion puis le désactive ou alors un reboot pour la reconnaître. C'est très désagréable et je voudrais savoir s'il y a une solution.
La carte SIM est neuve, elle a moins d'une semaine et le téléphone aussi. Je n'ai pas apporté de changement de Roms ni quoi que ce soit. J'ai même effectué un réglage d'usine, mais le problème persiste.
Merci d'avances.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre