Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] MediaPlayer buggé après update Officiel Empty[AIDE] MediaPlayer buggé après update Officiel

more_horiz
Bonsoir,

Je développe actuellement une application de streaming audio. Jusqu'a maintenant je ne rencontrait pas de problème particuliés.

Mais, suite à la mise à jour de mon Htc Sensation XE Beats sous ICS 4.0.3 par HTC, le composant mediaplayer agit anormalement.

En effet, le téléchargement s'effectue en 2 fois dorénavant, il télécharge une faible partie de la musique, coupe la connexion et reouvre une connection en envoyant un header range bytes pour le reste de la musique.

C'est la premiere fois que je rencontre ce comportement et pourtant l'application à été testé sur plusieurs appareil avec plusieurs version differentes d'android, à savoir que la meme version 4.0.3 en emulateur ne pause pas ce problème.

Quelqu'un aurait t-il ce meme htc et ou meme version de rom et qui pourrait me confirmer que c'est bien commun à toutes les ROM officiel en 4.0.3 ?


Merci d'avance.

description[AIDE] MediaPlayer buggé après update Officiel EmptyRe: [AIDE] MediaPlayer buggé après update Officiel

more_horiz
Sujet déplace dans la section Questions et aides en rapport avec le développement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre