Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionRepartir a zero avec sont HTC Hd2 EmptyRepartir a zero avec sont HTC Hd2

more_horiz
Bonjour a tous,

Voila, il y a quelque temps de sa j'avais suivi vos tuto pour pouvoir passer sous android avec mon HTC HD2. Mais ma version d'android ce fait vielle et je pense que ma rom aussi au passage. Et donc j'aurais aimer savoir comment je peut faire pour tout repartir a neuf, avec une nouvelle rom.
Ma rom actuelle est celle ci je pense: MDJFroyo Sense -=Revolution=-
Et ma version d'android: 2.2

En espérant que vous sachiez m'aider smile

descriptionRepartir a zero avec sont HTC Hd2 EmptyRe: Repartir a zero avec sont HTC Hd2

more_horiz
Bonjour,

Cette question a dejà etait posé, je t'invite donc a te rapprocher tu sujet --> http://htc-touch-hd.1fr1.net/t58567-resolu-refonte-hd2#870861

De plus je t'invite a lire ceci --> Comment poster sur HTC-DEV?

En attendant je locke ici, pas la peine d'avoir deux sujet pour le même probléme et si tu as des question, ben continu dans le sujet du lien que je t'ai donné, merci Very Happy

descriptionRepartir a zero avec sont HTC Hd2 EmptyRe: Repartir a zero avec sont HTC Hd2

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Ben il te suffit de reflasher une nouvelle ROM après avoir fait tes backup comme la première fois


EDIT : Grillé par un fantome Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre