Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Attribuer une sonnerie par contact Empty[Aide] Attribuer une sonnerie par contact

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai installer ICS Stunner, mais je ne trouve pas pour attribuer une sonnerie à un contact ou à un groupe.
Apparemment il faut ajouter les contacts dans la mémoire téléphone. Tous mes contacts sont sur mon compte google.
Quand j'ajoute un contact il ne me laisse pas le choix de l'ajouter sur le téléphone ou sur le compte.
Il me propose éventuellement de 'l'ajouter sur un compte pro mais c'est tout.

Merci pour votre aide

description[Aide] Attribuer une sonnerie par contact EmptyRe: [Aide] Attribuer une sonnerie par contact

more_horiz
Si tu ajoutes un contact sur ton compte google, il va aussi être sur ton téléphone et tu peux modifier la sonnerie.

Contacts/Nom/Paramètres/Régler sonnerie/Système Android (ou Go SMS Pro si tu l'utilises)
Pas trouvé pour modifier un groupe en une seule fois.

description[Aide] Attribuer une sonnerie par contact EmptyRe: [Aide] Attribuer une sonnerie par contact

more_horiz
Jusqu'à présent j'utilisais la suite Go ex et ça se faisait bien.
Mais là, j'aime bien Apex et il faut obligatoirement installer le launcher Go Ex pour utiliser le reste.

En fait, c'est bizarre. Je crois que je ne peux pas mettre de contact dans le téléphone. J'ai le choix entre gmail twitter et facebook à afficher. Je ne peux pas faire afficher les contacts du téléphone
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre