Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Help refaire mon htc hd2 en partant de rien  Empty[AIDE] Help refaire mon htc hd2 en partant de rien

more_horiz
bonsoir
je suis embeter j'ai fait une mauvaise manip et mon htc hd2 demarre mais reste a l'image android j'ai fait un reboot je pense avoir tout effacer est ce que quelqu'un saurait'il m'aider a reinstaller tout ce qu'il faut pour qu'il refonctionne je desire remettre android dedant je ne connait pas grand chose vos conseil sont vraiment le bien venu
un grand merci a tous help help
gregory

description[AIDE] Help refaire mon htc hd2 en partant de rien  EmptyRe: [AIDE] Help refaire mon htc hd2 en partant de rien

more_horiz
vas plutot voir dans la section HD2/Android pour y trouver les tutos qui permettront de réinstaller android.

description[AIDE] Help refaire mon htc hd2 en partant de rien  EmptyRe: [AIDE] Help refaire mon htc hd2 en partant de rien

more_horiz
ok merci mais je suit nul et je n'ai pas de cd et je ne sait pas comment faire pour installer mais je vais aller voir merci

description[AIDE] Help refaire mon htc hd2 en partant de rien  EmptyRe: [AIDE] Help refaire mon htc hd2 en partant de rien

more_horiz
quel CD?
pas besoin de CD!!!

suis ce tuto : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t37686-tuto-comment-flasher-une-rom-nand-android-sur-le-hd2-partie-2#464007

description[AIDE] Help refaire mon htc hd2 en partant de rien  EmptyRe: [AIDE] Help refaire mon htc hd2 en partant de rien

more_horiz
c'est gentil merci j'ai un peux dur a comprendre le tout je suis un grand novice

description[AIDE] Help refaire mon htc hd2 en partant de rien  EmptyRe: [AIDE] Help refaire mon htc hd2 en partant de rien

more_horiz
Blaz21, si tu veux t'en sortir commence à lire. Personne ne pourra t'expliquer tout de A à Z.

Bon je déplace ton post dans le topic HD2, je modifie le titre, et STP n'appuie plus sur le bouton NOUVEAU de ce forum avant d'avoir lu un minimum.

description[AIDE] Help refaire mon htc hd2 en partant de rien  EmptyRe: [AIDE] Help refaire mon htc hd2 en partant de rien

more_horiz
bonsoir je suis nouveaux j'essaye d'installer android sur mon hd2 j'ai telecharger hspl4 le souci c'est que je n'arrive pas a connecter mon htc au pc il ne se connecte pas je n'ai pas accés a mon ecran sur mon htc que puis je faire ??
merci

description[AIDE] Help refaire mon htc hd2 en partant de rien  EmptyRe: [AIDE] Help refaire mon htc hd2 en partant de rien

more_horiz
j'aurais besoin d'un grand coup de main pas a pas merci a vous
gregory

description[AIDE] Help refaire mon htc hd2 en partant de rien  EmptyRe: [AIDE] Help refaire mon htc hd2 en partant de rien

more_horiz
je lis mais je ne m'en sort pas j'ai telecharger hspl4 mais je n'arrive pas a connecter mon hd2 sur le pc y a t'il un autre moyen car j'ai un ecran noir avec le logo android qui va et vient desoler de vous embeter ....

description[AIDE] Help refaire mon htc hd2 en partant de rien  EmptyRe: [AIDE] Help refaire mon htc hd2 en partant de rien

more_horiz
sans la connection je n'arrive pas a faire la premiere etape encore desole encore desoler je decouvre et ne comprend pas encore de trop
greg

Dernière édition par blaz21 le Jeu 19 Avr 2012 - 0:15, édité 1 fois

description[AIDE] Help refaire mon htc hd2 en partant de rien  Empty[AIDE]AND sur HD2

more_horiz
Salut
blaz21, il faut vraiment que tu fasse attention ou tu postes !
On dirait le petit poucet ! Mort de Rire

Ces 2 topics (consécutifs) n'ont rien à faire en section WP7
pour info - clique ici :


Je déplace à un endroit plus approprié Wink et je fusionne avec un topic à ton nom sur le sujet similaire, créé par tes soin...

description[AIDE] Help refaire mon htc hd2 en partant de rien  EmptyRe: [AIDE] Help refaire mon htc hd2 en partant de rien

more_horiz
Bonjour Blaz,

Ton PC est un Windows XP, Vista, Seven ?

description[AIDE] Help refaire mon htc hd2 en partant de rien  EmptyRe: [AIDE] Help refaire mon htc hd2 en partant de rien

more_horiz
bonsoir colonel
mon pc est sous seven

description[AIDE] Help refaire mon htc hd2 en partant de rien  EmptyRe: [AIDE] Help refaire mon htc hd2 en partant de rien

more_horiz
pour etre le plus clair possible j'ai un ecran avc le petit bonhomme android qui va et vient mais je n'ai pas accés a mon telephone rien il ne se connecte pas sur mon ordi j'ai ete sur le site officiel de htc pour faire une mise a jour mais impossible de le connecter j'ai formater la carte sd et je pense que mon htc est vide je suis perdu je veux bien meme le remettre a l'origine sous windows dans un premier temps et apres faire les modif j'ai fait un reboot usine mais rien ni fait je suis toujours bloqué sur ce bonhomme
merci

description[AIDE] Help refaire mon htc hd2 en partant de rien  EmptyRe: [AIDE] Help refaire mon htc hd2 en partant de rien

more_horiz
Bonjour Blaz21,

Tout d'abord, as-tu installé "Windows Mobile Device Center" sur ton PC sous Seven ?


Dès que c'est fait, suit cette procédure :

Démarre ton téléphone en maintenant la touche "Volume Bas" jusqu'à ce que tu arrives sur un écran tricolore (Bootloader).
Tu branches ton câble USB sur ton PC et sur ton téléphone et tu attends que "SERIAL" passe à "USB" puis sur ton PC tu lances Task29.exe :

-Task29 by doloop


Démarre ton téléphone en maintenant la touche "Volume Bas" jusqu'à ce que tu arrives sur un écran tricolore (Bootloader).
Tu branches ton câble USB sur ton PC et sur ton téléphone et tu attends que "SERIAL" passe à "USB" puis sur ton PC tu lances CustomRUU.exe :

-Radio 2.15.50.14


Démarre ton téléphone en maintenant la touche "Volume Bas" jusqu'à ce que tu arrives sur un écran tricolore (Bootloader).
Tu branches ton câble USB sur ton PC et sur ton téléphone et tu attends que "SERIAL" passe à "USB" puis sur ton PC tu lances CustomRUU.exe :

- MAGLDR v1.13


Ensuite, il faut que tu choisisses la rom Android en NAND que tu veux installées :

Les différentes roms Android pour notre HD2 - Sense, ICS, AOSP, MIUI [15.04.2012]

description[AIDE] Help refaire mon htc hd2 en partant de rien  EmptyRe: [AIDE] Help refaire mon htc hd2 en partant de rien

more_horiz
bonjour
un grand merci colonel j'ai tout reussi sauf que android par bichon etait rester en initialisation des heures donc du coup j'ai ete sur le site officiel de htc et fait une mise a jours donc je suis revenu avec mon htc hd2 completement d'origine et fonctionnel maintenant je vais essayer d'installer une version android et tout les cas un grand merci a toi et tout ceux qui laisse des postes clair et bien expliquer .
saurais tu me conseiller une version android qui fonctionne au top ?? sachant que pour le moment je suis sous windows d'origine
merci a bientot

description[AIDE] Help refaire mon htc hd2 en partant de rien  EmptyRe: [AIDE] Help refaire mon htc hd2 en partant de rien

more_horiz
bonjour colonel
merci pour ton aide c'est super j'ai tout reussi mais quand j'ai installer la rom ca a ete sauf qu'apres je suis rester en initialisation des heures c'etait la rom de bichon qui a planter quelque part donc j'ai remis l'htc d'origine windows il est fonctionnel .
maintenant j'aimerai bien installer energy sense 3.5 android v2.3.5 sensation xl based j'ai chercher mais je n'arrive pas a le telcharger je le voit sur un post que tu a fait mais je ne le trouve pas pour le telecharger aurias tu un site en particulier j'ai ete xda mais c'est en anglais et je ne suis pas tres anglais
merci encore pour ton aide precieuse
gregory

description[AIDE] Help refaire mon htc hd2 en partant de rien  EmptyRe: [AIDE] Help refaire mon htc hd2 en partant de rien

more_horiz
Bonsoir Blaz,

Mais de rien, c'est un plaisir Wink ,


Tiens, regarde ce topic qui présente les roms Andoid que tu peux installer :

Les différentes roms Android pour notre HD2 - Sense, ICS, AOSP, MIUI [15.04.2012]


Et si tu veux installer la rom Energy alors voici le lien pour la télécharger :

Energy_3.15.2012.SensationXL.LITE.VERSION.zip
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre