Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème numéro de build sous ICS Empty[AIDE] Problème numéro de build sous ICS

more_horiz
Bonjour à tous Very Happy

Depuis la mise à jour du firmware 3.32.401.x, le numéro de buid n'a pas changé sur mon Sensation, alors que la Rom tourne très bien sous ICS !
Voici des captures d'écran, si quelqu'un peut me dire si c'est normal d'avoir un N° de build 1.53.401.2 sous une Rom ICS
Merci de vos éclaircissements Wink

[AIDE] Problème numéro de build sous ICS Screen12

[AIDE] Problème numéro de build sous ICS Screen11

description[AIDE] Problème numéro de build sous ICS EmptyRe: [AIDE] Problème numéro de build sous ICS

more_horiz
c'est la rom costum ordroid et la première ligne sur le sujet de cette rom est :

Based on HTC One S latest RUU (1.53.401.2).

Je pense que ca vient de ca tout simplement. Mais les experts pourront confirmer ou infirmer smile

description[AIDE] Problème numéro de build sous ICS EmptyRe: [AIDE] Problème numéro de build sous ICS

more_horiz
Yes je vois, ça semble être logique Very Happy

Je pensais que le N° du build correspondait au firmware ICS (3.32.401.x)

Merci pour la réponse Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre