Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] passage en veille de l'écran de mon Desire HD Empty[AIDE] passage en veille de l'écran de mon Desire HD

more_horiz
bonjour,

j'ai un problème avec mon Desire HD. Dernièrement, il m'a fait un truc bizarre. En fait, lors de la mise en veille de l'écran, le tél se met en veille en 2 temps normalement. Dans un premier temps, il s'assombrit pour se désactiver totalement. Mais là, la transition de ne se fait pas. Je passe direct en écran noir... Du coup, je dois appuyer de nouveau sur la touche physique pour ré-allumer l'écran et je re-dévérouillr etc... Un peu lourd. De plus, ce passage est assez rapide en terme de durée. J'ai été dans les paramètres pour régler tout ça pour voir si un paramètre avait sauté: activation ou non de la mise en veille de l'écran, dévérouillage, durée avant le passage en veille... J'ai aussi rebooté l'engin. Ca n'a rien fait, aucun changement. Quelques jours aprés, le problème a disparu... Trés content mais le problème est revenu hier... Je suis en gingrerbread avec surcouche SFR et c'est le premier problème que j'ai depuis que l'ai mon Desire HD.
Je vous sollicite donc pour m'aider à résoudre ce problème qui rend le portable peu ergnomomique.

description[AIDE] passage en veille de l'écran de mon Desire HD EmptyRe: [AIDE] passage en veille de l'écran de mon Desire HD

more_horiz
hello
question bête , as tu essayé de rebooter en décochant la fonction 'démarage rapide' dans menu/parametres/alimentation ?

description[AIDE] passage en veille de l'écran de mon Desire HD EmptyRe: [AIDE] passage en veille de l'écran de mon Desire HD

more_horiz
Je n'ai pas testé, je le ferais la prochaine fois car le prob a disparu... Mais ça risque d'être momentané.
Merci en tout cas! :merci:

description[AIDE] passage en veille de l'écran de mon Desire HD EmptyRe: [AIDE] passage en veille de l'écran de mon Desire HD

more_horiz
bah de rien ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre